dom a écrit:je me suis laissé tenter … Par un liner à l'allure sympa de Citadel
problème : le fabricant ne fournit aucune boîte , notice , info …. Communication zéro ….
Le site ne nous apprend pas grand'chose de plus …. Difficile de retrouver le modèle
Acier " semi-inox" , c'est quoi semi-inox ? çà rouille à moitié , il faut entretenir plus soigneusement ?
Il m'a semblé en voir un dancs ces pages joliment "pimpé" , mais je ne retrouve pas la page
Salut,
plusieurs choses concernant tes interrogations.…
Pour commencer Citadel est considéré comme un atelier semi-artisanal et donc tu trouveras un fil dans la rubrique qui va bien
En ce qui concerne la com, je suis surpris, c'est surtout ton armurier qui a peut-être des lacunes de ce coté

D'ailleurs ta remarque sur l'absence de "boite" , je tiens à signaler que Citadel fourni systématiquement au minimum un étui avec ses couteaux, plus une pochette zippée brodée à leur logo sur certains pliants et sur les droits (ça c'est sympa la pochette zippée, Manu Laplace fait ça aussi

).
Sinon pour l'acier T508, à ma connaissance c'est un acier inox de chez Bonpertuis, et si il est peu connu, je ne lui trouve pas de défaut particulier à l'usage, les miens ne rouillent pas, se polissent bien, s'affutent normalement.….
Et enfin, je sais pas si c'est mes pimpage que tu as vu mais je m'y suis essayé sur Kukri-lock, Fidel liner, Giaponino :
viewtopic.php?f=8&t=5540A+