B'soir les z'amis =)
J'suis un p'tit nouveau sur le fofo, même si je navigue dessus depuis quelques temps. J'm'appelle XRoy (enfin c'pas mon vrai nom hein^^), j'ai 22 ans, futur gendarme, et j'aimerai être riche, beau et intelligent. Manque de bol, je ne suis pas riche =(.
J'ai toujours apprécié les beaux couteaux, sans pour autant m'y intéresser particulièrement. Mais il y a de ça quelques mois, je suis tombé totalement par hasard sur une photo d'une collection de couteaux Spyderco, et ce fut le coup de foudre. Bien que mon cœur m'eût dit à moult reprises de laisser libre cours à ma folie dépensière, ma raison eut justement toujours raison de mon cœur.
Et puis maintenant, j'en ai marre, et je veux craquer!
J'ai vu une photo du Poliwog de Spyderco, et là, ce fut la révélation. Il me fallait ce couteau! (il me le faut toujours d'ailleurs). Mais ma raison n'ayant pas encore totalement disparu, j'aimerai avoir des avis avant de satisfaire mes fantasmes.
Et donc je me décide enfin à poster! Qu'en pensez vous? (du Poliwog hein, pas du fait que je poste). Solidité, confort, tranchant, entretien, mécanisme, utilisation au quotidien, limites d'utilisation... Allez-y, balancez tout (sachant que je suis un ignare dans le domaine hein (mais je suis pas idiot non plus (enfin j'espère (bref je m'égare))))!
Merci d'avance et bonne soirée =)