Et un design pas agressif! Enfin ça, c'est mon avis, et celui de ma femme (qui a pourtant plutôt peur des couteaux - la pauvre

Donc je vais le garder en EDC "week-end", et m'acheter autre chose pour la semaine. J'ai retenu deux indus qui collent assez bien à mon cahier des charges (pas trop grand - tant pis pour la prise quatre doigts, aspect ludique, lame rasoir et surtout conception solide): le Leek avec lame composite, et le Mini Grip en bleu ou jaune.
Pour les deux, aucun doutes sur la qualité de la lame ou du mécanisme. Par contre quelque chose m'inquiète un peu sur le Leek, c'est la forme effilée de sa lame (sa pointitude prononcée quoi). J'en appelle donc aux heureux possesseurs de la chose, pour savoir si cela ne la rends pas inutilisable pour le perçage? J'ouvre souvent des sal**peries de blisters

Question subsidiaire: lequel des deux me conseilleriez-vous pour l'usage que je compte en faire?
(En fait non, elle est nulle cette question, de toutes façons je vais acheter les deux si le Leek est assez costaud pour se servir de sa pointe...