bien entendu ça ne vaut pas un custom mais on s'amuse très bien avec. Je vais attendre une version avec un acier haut de gamme avant de craquer.
Oui je sais je suis en période anti snobisme

tétocarré a écrit:je suis ravi de constater que tu as tjrs des gouts aussi surs !
beurk !
Ninurta a écrit:C'est le manche ventru que je n'aime pas moi....sinon ce couteau est très valable.….et en version luxious pour nous les dingos du titane sera mieux!
Luc a écrit:J'aime les nouvelles lames de Kershaw. par contre celui là niveau manche c'est un zt 0500... remarquez il y a du kershaw dans ZT !
System attic a écrit:Salut Moon,
Content de te revoir![]()
J'ai merdu il y a presque 2 mois. Un gars sur Ebay Allemagne a vendu un custom G&G Hawk, le Mudd, avec plaquettes micarta dorées/vertes plutôt sympa. Parti à 350 € ! J'avais pas les sous, c'est bête hein...
Moonlight a écrit:Ninurta a écrit:C'est le manche ventru que je n'aime pas moi....sinon ce couteau est très valable.….et en version luxious pour nous les dingos du titane sera mieux!
même en version custom, c'est de l'alu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités