Sur la Tourangelle le Résilience à 59 l' Endura full flat à 79 faut pas hésiter pour 20 euros de plus => l' Endura.
Apres, l’esthétique...
littlecity a écrit:ploumploum-tralala a écrit:oui, je croyais que c'était rectifié. t'as peut-être eu du vieux stock ?
Je l'ai achetée chez Courty. Je comptais la leur rapporter et leur demander de me la rembourser ou de me l'échanger s'ils en ont une correcte. Je verrai ce qu'ils me diront. S'ils ne veulent pas, voir ci-dessous.abouaswad a écrit:j'en ai reçu une y'a pas longtemps qui était très bien, si tu as un problème, fait un mail au fabricant …
Je peux faire ça aussi. Mais ça m'emmerde un peu de me taper des courriels et des frais de port (en admettant qu'ils me l'échangent contre une DC4 correcte) pour un bitonio à 35 euros…ploumploum-tralala a écrit:de toute façon, en rando, tu prends un mini crocstick, ça suffit et c'est moins lourd.
Comme matos portable, mes couteaux et moi on est habitués à la DC4 et au spyderco profile set. On ne peut plus changer. Cette nouvelle DC4 n'était pas pour moi mais pour ma frangine, qui travaille dans la mode et qui a de petits outils à affûter correctement mais ne sait pas comment on fait. Je voulais lui filer pierre facile d'emploi et lui montrer à peu près comment s'en servir. Heureusement dans la boutique j'avais aussi acheté une Spyderco 303MF pour moi, pour comparer avec ma vieille DC4. J'ai laissé la 303 à ma sœurette et gardé la merdasse de chez Fallkniven.
Si je retourne chez Courty, je vais avoir du mal à éviter le craquage. J'y ai vu un truc qui me tente bien...
Epitaf a écrit:Sur la Tourangelle le Résilience à 59 l' Endura full flat à 79 faut pas hésiter pour 20 euros de plus => l' Endura.
Apres, l’esthétique...
ZeKing a écrit:710 , puisqu'on vous le dit. C'est facile à retenir: 7-1-0 !
Il est moche? C'est vrai. Mais c'est son seul défaut: tout le reste est parfait dans ce couteau. On ne peut jamais tout avoir.
oncleshu a écrit:
le resilience n'est pas un couteau au rabais, et les mopes pas tout le monde aime, perso le petit jeu vertical quand on appuie sur la lame me dérange énormément.
Pas loin... on en trouve à 19 euros sans peine sur internet. Mais là, en plus je peux prendre en mains un tas de couteaux que je n'aurai jamais les moyens d'acheter.Crichon a écrit:35€ la Dc4?
T'as une paire pour ce prix là…
Crichon a écrit:oncleshu a écrit: le resilience n'est pas un couteau au rabais, et les mopes pas tout le monde aime, perso le petit jeu vertical quand on appuie sur la lame me dérange énormément.
Le petit jeu de l' Endura ne me gène pas vu sa fonction somme toute utilitaire, et pis j'aime bien sa tête.
Note, je n'ai pas eu de Résilience en main pour avoir une idée vraiment précise de l'engin.
korrigan a écrit:ZeKing a écrit:710 , puisqu'on vous le dit. C'est facile à retenir: 7-1-0 !
Il est moche? C'est vrai. Mais c'est son seul défaut: tout le reste est parfait dans ce couteau. On ne peut jamais tout avoir.
dans mes bras !!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités