abouaswad a écrit:ben le Pakistan, c'est le pays où naissent les couteaux, je le sais par un ami de facebook qu'est de là-bas et qui fait du damas
DagueHaubert a écrit:abouaswad a écrit:ben le Pakistan, c'est le pays où naissent les couteaux, je le sais par un ami de facebook qu'est de là-bas et qui fait du damas
hihihi
toi, t'as utilisé ma liste d'amis
arzh a écrit:
manda a écrit:Lorgar a écrit:seblepanda a écrit:oui … mais à moindre cout
Je suis jamais tombé sur des artisanaux daubesque donc je peux pas dire, tu as des exemples?
La totalité des byrd.
dom a écrit:il a servi de pied de biche...traîné dans la terre , boue, le map...
dom a écrit:manda a écrit:Lorgar a écrit:Je suis jamais tombé sur des artisanaux daubesque donc je peux pas dire, tu as des exemples?
La totalité des byrd.
j'ai ce Byrd depuis 4 / 5 ans
il a servi de pied de biche , marteau , tournevis , cutter , mélangeur , ouvert et découpé des boîtes en ferraille …
traîné dans la terre , boue , poussière de placo , le map , l'essence , le white spirit , l'huile …
…
Lorgar a écrit:Après quand tyu veux de l'indus de haut vol, ben tu es obligé d'y mettre le prix, regarde les Lionsteel, c'est pas donné mais ce sont certainement de super schlass.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DiZ et 3 invités