Maintenant le dilemme est entre les deux versions en fait.
Le normal a le d2, la plaquette verte et l'axe à pointe.
Le triple black a le clip plus jouli, la platine titane plus jouli et pas de marquage sur la lame.
tobob a écrit:Attention, faut pas voir un besoin pour utilisation. Plus une envie sous excuse de pseudo utilisation.
jojopointcom a écrit:Je me suis acheté un dpx y'a pas longtemps, et honnêtement, c'est de la balle. Pas trop gros, pas trop lourd mais efficace et très pratique. C'est pas le truc le plus beau du monde mais ça fait bien le boulot dans le genre utilitaire.
bidon a écrit:Sauf que la civilisation a failli disparaitre à cause de ces conneries. Ils avaient oublié que les 20 % de gauchers amassaient 80 % de la matière grise fonctionnelle.
Sano a écrit:C'est donc pour ça qu'ils se sont rabattus sur les roux
giom a écrit:Le jour ou j'en rachète un, je prends un vert et je sable la lame et la visserie...
jojopointcom a écrit:Je me suis acheté un dpx y'a pas longtemps, et honnêtement, c'est de la balle. Pas trop gros, pas trop lourd mais efficace et très pratique. C'est pas le truc le plus beau du monde mais ça fait bien le boulot dans le genre utilitaire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité