Bradley Cutlery

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar Moonlight » 19 Fév 2007 20:07

Crazy Fox a écrit:
Moonlight a écrit:bruno duffort, un coutelier français dans le trip indien :lol:
edit grillé

Ben, chacun ses goûts :wink:
Mon trip à moi, ce sont les musiques sacrées : que ce soit Inuit, Pygmées Baka du cameroun, Sindh, soufi tous pays musulmans, cérémonies et prières du bouddhisme tibétain, Messe monophoniques etc...
Tout ce qui touche musicalement au sens du sacré des peuples du monde

Même si je ne suis pas religieux...
La musique et les chants sacrés sont aussi vieux que le couteau pour la survie des hommes...

Non mais lui c'est très extrême !
des mauvaises langues l'appelent "Chien qui baise derrière le tipi" si je me rappelle bien
Moonlight

Messagepar arthur » 19 Fév 2007 21:07

Moonlight a écrit:Alors Arthur, ton bradley est arrivé?
je m'inquiète de plus en plus pour mon sebenza. D'après chronopost, le colis a bien été flashé au départ, mais il faut croire que soit il est jamais monté dans l'avion, soit l'avion a jamais atterri.
Il aurait dû arriver chez moi vendredi...
ya eu des accidents d'avions dernièrement?
Image

exactement comme moi : flashé au départ , et puis plus rien.…
:cry: putain ! (pardon …) Moon + moi z'êtes mal barré les mecs...
arthur

Messagepar Moonlight » 19 Fév 2007 22:17

arthur a écrit:
Moonlight a écrit:Alors Arthur, ton bradley est arrivé?
je m'inquiète de plus en plus pour mon sebenza. D'après chronopost, le colis a bien été flashé au départ, mais il faut croire que soit il est jamais monté dans l'avion, soit l'avion a jamais atterri.
Il aurait dû arriver chez moi vendredi...
ya eu des accidents d'avions dernièrement?
Image

exactement comme moi : flashé au départ , et puis plus rien.…
:cry: putain ! (pardon …) Moon + moi z'êtes mal barré les mecs...

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Moonlight

Messagepar arthur » 19 Fév 2007 23:20

moi,c'est même pas un flashage chronopost, mais usps au départ...
arthur

Messagepar Moonlight » 19 Fév 2007 23:28

arthur a écrit:moi,c'est même pas un flashage chronopost, mais usps au départ...

moi aussi :cry:
Moonlight

Messagepar Leeroy » 19 Fév 2007 23:35

Moi j'ai choisi ! Chronopost bôf - USPS pfuui - travelexchangesupaservice beuark !

Alors je vais chez mes revendeurs préférés dont c'est le métier.

Je payes 30 40 ou 50 euros plus cher mais je n'ai pas ces ennuis et en plus j'aide à faire vivre un autre passionné de couteaux.

La tranquilité n'a pas de prix :czn:
Leeroy

Messagepar The Dwarf » 19 Fév 2007 23:37

moi je ne comprend pas...je n'ai jamais eu aucun probleme avec les services de livraisons...mon sabre avait été livré par Chronopost rapidement,quand a laposte, elle ne m'a jamais posé le moindre probleme...d'un autre coté, j'évite soigneusement que mes envois n'aient de frontieres a passer..ça infflue peut etre.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar arthur » 19 Fév 2007 23:44

Leeroy a écrit:Moi j'ai choisi ! Chronopost bôf - USPS pfuui - travelexchangesupaservice beuark !

Alors je vais chez mes revendeurs préférés dont c'est le métier.

Je payes 30 40 ou 50 euros plus cher mais je n'ai pas ces ennuis et en plus j'aide à faire vivre un autre passionné de couteaux.

La tranquilité n'a pas de prix :czn:

j'ai toujours fait comme ça aussi , mais : je disposais de 130 euros , pas de 250...(prix de vente en europe...)

on est loin des 50 euros d'économie... :wink:

edit : pas vu à moins de 270 euros +frais de port en fait en france , contre 132 frais de port compris chez Graham.
arthur

Messagepar Leeroy » 19 Fév 2007 23:55

arthur a écrit:j'ai toujours fait comme ça aussi , mais : je disposais de 130 euros , pas de 250...(prix de vente en europe...)

on est loin des 50 euros d'économie... :wink:

[MODE SUPER TROLL ON]

Un Bradley à 130 euros ? C'est une copie, ce n'est pas possible ! Tu vas recevoir un Sebenza à ce prix là !

[MODE SUPER TROLL OFF]
Leeroy

Messagepar arthur » 20 Fév 2007 00:06

Moques toi... :wink:

attends de voir que je le reçoive....et tu vas baver...

si je le reçois.… :cry: :x :twisted: (j'y crois pu...)
arthur

Messagepar Amour » 20 Fév 2007 02:06

C'est un peu bizarre votre stress sur les commandes, les yeux rivés sur le tracking! quand je commande m'en fous que ça arrive le 6ème jours ou le 8ème... Sur plusieurs dizaines de commandes aux states, jamais eu un seul blème.….(sauf de délai, mais du moment que ça arrive on s'en tape) Donc je continuerai à commander des couteaux US aux US et à acheter des couteaux franco-belgo-français chez les couteliers (de plus en plus la majorité de mes choix)…. 8) king :czn: rptd
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar arthur » 20 Fév 2007 10:43

pas de blême, comme ça gonfle certains d'entre vous, Moon et moi on a décidé de se faire plus discrets... :wink:
arthur

Messagepar Amour » 20 Fév 2007 19:08

arthur a écrit:pas de blême, comme ça gonfle certains d'entre vous, Moon et moi on a décidé de se faire plus discrets... :wink:

Meuh non....moi ça me gonfle pas..je voulais juste vous faire partager la manière dont moi je le ressent....et je dis no stress pour les commandes...Ca finit toujours par arriver.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Geronimo » 20 Fév 2007 19:09

Ah si moi çà me gonfle :D

Part en courant
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar Crazy Fox » 20 Fév 2007 22:20

Ne vous tracassez pas pour moi, je suis gonflé d'origine :lol:
134 kgs ce matin, sans mes couteaux et sans pipe... king
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

PrécédentSuivant