DiZ a écrit:je crois qu'ils vont le "reproduire de nouveau" mais que c'est pas encore fourni
Louky a écrit:Le Sage à bouton, il me le faut !!!
birdynamnam a écrit:J'aime bien le PITS
Ghjallone a écrit:Louky a écrit:Le Sage à bouton, il me le faut !!!
C'est pas un button lock par contre, on dirait une variation de compression lock...
baalot a écrit:De PITS ? C'est celui-ci:
viewtopic.php?f=50&t=45535&start=30#p2637891
Avec tous mes blemes de PC j'ai pas de photo récente. Je regarde pour en faire vite fait.
FrenchCollection a écrit:Ghjallone a écrit:Louky a écrit:Le Sage à bouton, il me le faut !!!
C'est pas un button lock par contre, on dirait une variation de compression lock...
Oui c'est comme sur le spyderco smock ( ou le vosteed raccoon top liner lock qui on copié spyderco).
Un compression lock actionner par bouton
baalot a écrit:En entendant quy'avait un nouveau PITS, chuis allé voir, pasque j'adore le mien. Mais là, bof. La forme de lame ne me parle pas du tout, pis le manche non plus.
At_choum a écrit:baalot a écrit:En entendant quy'avait un nouveau PITS, chuis allé voir, pasque j'adore le mien. Mais là, bof. La forme de lame ne me parle pas du tout, pis le manche non plus.
Suis allé voir aussi. Pas compris pourquoi il s'appelle un PITS 2. Aucun lien de famille. On dirait plutôt un Techno 3 light
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités