titanedecarbone a écrit:Elementum mon cher Diz : c'est l'appalachian drifter 2, en liner lock et front/top flipper (je ne veux pas relancer le débat technique..)
Clip ou sans clip ?

Merci.
titanedecarbone a écrit:Elementum mon cher Diz : c'est l'appalachian drifter 2, en liner lock et front/top flipper (je ne veux pas relancer le débat technique..)
Papat a écrit:titanedecarbone a écrit:Elementum mon cher Diz : c'est l'appalachian drifter 2, en liner lock et front/top flipper (je ne veux pas relancer le débat technique..)
Clip ou sans clip ?![]()
Merci.
titanedecarbone a écrit:Alors c'est pas mal du tout : ce n'est pas aussi ajusté que le G10 original au niveau des logements intérieurs donc ça permet un petit peu d'amplitude pour rattraper un alignement/centrage.
les arrondis améliorent très nettement le confort, et toute la surface à été adoucie..
Il fait aussi une version avec un petit dégagement supplémentaire pour l'accès au lock, je ne suis pas fan mais pour un flipper compulsif ça peut être utile.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités