stephane_ a écrit:
Toi aussi tu as une brique en poche

stephane_ a écrit:
Capet a écrit:C’est le souci! Ces plaquettes cuivre ou laiton sont belle mais ça fait un peu enclume dans la pochej’ai mis une cuivre et une micarta jean’s pour compenser
gnik a écrit:Lorgar a écrit:Faz a écrit:J’ai quand même un peu de mal moi, la lame warcleef et la couleur du manche... c'est trop pour un gars vieille France comme moi
Pour le rose … Mais je trouve réussi la lame wharncliff, une pure gueule
C'est pas rose, c'est pêche.
Faz a écrit:Capet a écrit:C’est le souci! Ces plaquettes cuivre ou laiton sont belle mais ça fait un peu enclume dans la pochej’ai mis une cuivre et une micarta jean’s pour compenser
c'est une bonne idée ce mixe car effectivement, l'enclume n'est pas loin sur des plaquettes de la taille d'un Para3![]()
sur ce chouette métal qu'est le laiton, je me limite aux plaquettes de SAK en 2mm, ça affine le truc et fait déjà mini-lingot![]()
sur du plus grand couteau à porter, je m'arrête aux platines, c'est déjà pas mal
gnik a écrit:stephane_ a écrit:
Toi aussi tu as une brique en pocheAjoute lui un clip lynch nw et il sera encore mieux
stephane_ a écrit:J'ai le clip mais j'hésite à le monter car effectivement, vu le poids (184 gr), je ne m'imagine pas le cliper à la poche du jean...
Je ferai tout de même l'essai.
Capet a écrit:Bon dacje vous confond c’est vrai! Ça doit être le chapeau
Faz a écrit:stephane_ a écrit:J'ai le clip mais j'hésite à le monter car effectivement, vu le poids (184 gr), je ne m'imagine pas le cliper à la poche du jean...
Je ferai tout de même l'essai.
ces plaquettes laiton ont exactement le même usinage que d'origine je présume, avec un fraisage pour intégrer les platines inox du Para3?
on sait jamais, si t'as une photo de l'intérieur des plaquettes...![]()
il serait donc possible de les retravailler en fraisant encore plus en profondeur à certains endroits pour enlever de la matière sans jouer sur la structure de la plaquette
voire enlever un peu de ventre à ce Para3 comme je l'ai fait sur le mien (et là on vire vraiment un max de laiton)
MrBlu a écrit:MAGNIFIQUE ce grand Delica !!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités