olivier a écrit:Sinon il y a aussi le manix 2 cpm s110V avec 7.8 cm de tranchant , en plus il y en a un en vente sur ce forum![]()
pub gratuite j'avoue

olivier a écrit:Sinon il y a aussi le manix 2 cpm s110V avec 7.8 cm de tranchant , en plus il y en a un en vente sur ce forum![]()
pub gratuite j'avoue
baalot a écrit:cassca a écrit:le delica c'est top , full flat .mais pas en VG10, c'est d'la bouze ce truc.
Ah bon ? Je m'en plains pas moi. Tu me diras, je me plains de rien en couteau de poche. Jamais. Alors bon.
MrBlu a écrit:baalot a écrit:Nan mais t'façon y veut un acier rigolo.
Native 5 cpm s110v !!!! Excellente ergonomie![]()
ou Delica 4 FFG en ZDP !!!
cassca a écrit:c'était juste pour raller hein . quand c'est pas contre le douz' c'est contre le VG10 …
MrBlu a écrit:ou Delica 4 FFG en ZDP !!!
MrBlu a écrit:c'est Nasgul qui m'le squatte![]()
Mettre le douze mou dans le même sac que le VG10... Pffff quelle mauvaise langue! Le douze, c'est mou; le vigitène ça s'aiguise facilement, nuance!Yul a écrit:cassca a écrit:c'était juste pour raller hein . quand c'est pas contre le douz' c'est contre le VG10 …
T'y connais reinh, c'est très bien l'douz'.
littlecity a écrit:Mettre le douze mou dans le même sac que le VG10... Pffff quelle mauvaise langue! Le douze, c'est mou; le vigitène ça s'aiguise facilement, nuance!
Le vg10 du seul spydie que j'ai s'émousse quand même moins vite que le douze de chez Dozorme. Et c'est pas une question de géométrie de tranchant, là, parce-que je les ai bien aiguisés tous les deux, ils ont donc à peu de chose près le même convexe.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités