Cb.Nico a écrit:Visuellement si, mais je trouve que ça donne un peu trop de souplesse latérale.
Du coup, j aimerai bien trouver une plaquette titane si jamais je compte l utiliser de manière plus forte, mais pour pas trop cher si possible
Carrément

Cb.Nico a écrit:Visuellement si, mais je trouve que ça donne un peu trop de souplesse latérale.
Du coup, j aimerai bien trouver une plaquette titane si jamais je compte l utiliser de manière plus forte, mais pour pas trop cher si possible
Cb.Nico a écrit:
Je pense pas que ça soit plus fragile mais bon... .
yoy a écrit:Pour les chocs, ya pas photos, j'avais fait tombé malencontreusement mon seb carbone sur le carrelage je crois que c'était en quittant un sac à dos, la sangle ventrale avait attrapé le clip, et bim plein sur le bout côté pivot !!
Ben ça avait écrasé / tordu le bout de la plaquette carbone au point que la lame ne passait plus![]()
En forçant doucement j'ai réussi à la redresser et au final on y voyait que du feu, mais grosse frayeur qd même
gipsysoundclash a écrit:Je pense qu'il est difficile de s'en séparer![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités