stephane_ a écrit:Quelqu'un saurait dire pourquoi l'inscription est à l'envers sur le manche ?
˙ǝɹıp xnǝʌ nʇ ǝnb ǝɔ sɐd sıoʌ
stephane_ a écrit:Quelqu'un saurait dire pourquoi l'inscription est à l'envers sur le manche ?
juanin a écrit:stephane_ a écrit:Quelqu'un saurait dire pourquoi l'inscription est à l'envers sur le manche ?
˙ǝɹıp xnǝʌ nʇ ǝnb ǝɔ sɐd sıoʌ
Nasgul a écrit:Le rendu de la matière me piquait tellement les n'yeux que j'ai pas fait gaffe.
BetterCallSal a écrit:Bon, j'ai essayé avec le seul truc dispo...
http://shop.docsknifeworks.com/product. … uctId=5274
Ils envoient en France...
J'ai fais "comme ci" j'allais acheté sans voir les frais de port...
A voir quelles autres boutiques vont mettre le nouveau batch en vente...
Je posterais ça ici
Yul a écrit:Bah j'ai pas un seul shield "Tidioute" sur mes Tidioute.
Si ça pouvait durer ça m'arrangerais parce que je trouve pas ça hyper gracieux.
Nasgul a écrit:Il était déjà à l'envers
T'aurais du leur faire un mail avant.
Papat a écrit:Y'a encore quelques modèles à lame carbone chez Case (CV steel pour "chrome vanadium"), notamment la gamme avec les manches en zoli Delrin jaune. En plus il sont moins cher que les versions inox (SS pour "super steel") avec les manches en os teinté ou autres matériaux.
baalot a écrit:Papat a écrit:Y'a encore quelques modèles à lame carbone chez Case (CV steel pour "chrome vanadium"), notamment la gamme avec les manches en zoli Delrin jaune. En plus il sont moins cher que les versions inox (SS pour "super steel") avec les manches en os teinté ou autres matériaux.
"Chrome vanadium" pour du carbone ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités