DagueHaubert a écrit:Freddy n'est pas un mec pervers et retors comme nous autres sales geeks :
il n'achète pas de l'artisanal pour de l'artisanal.
Il achète un couteau qui lui plaît, artisanal ou indus.
Comme il achète souvent par le Ouèb, il "rentabilise" les frais de port avec pleins d'autres choses qui lui plaisent.
Et quand il s'en lasse, il refile ses trucs, indus ou artisanaux, à ses collègues féminines pour avoir la paix, étant harcelé au bureau.
Parfois à des copains aussi, mais seulement en échange de faveurs sexuelles.
French Kiss a écrit:muy sympatico, perso j'ai un ares (qui a subit qq experiences de sorcellerie) et un 710 D2, c'est vrai que "ca le fait", meme si a l'axis-lock je prefere l'arc-lock (SOG), plus souple et tout aussi efficace. Pour torcher le schlass parfait, il faudrait un engin avec:
- le manche du Bump,
- la lame d'un doug ritter avec un spyderhole,
- un arc-lock,
- des platines en acier alveolees,
- des cotes en micarta,
- sans oublier le clip
dom a écrit:L'Abush est indestructible , mais de grandes poches s'imposent …. Ou un étui parce qu'il est lourd et le clip un peu agressif .
@Berno , je rechigne à effectuer certaines tâches lourdes ou ingrates avec mes custom...Faire levier , tournevis , utilisation terre/sable/eau
j'ai donc toujours sur moi un indus de qualité mais remplaçable à volonté , je pense au boker trance , cold steel voyager ou autre CRKT qui sont parfaits
dans ces situations mais gardent forcément quelques séquelles des mauvais traitements
korrigan a écrit:encore ce coté ellitiste![]()
![]()
ben oui , il en faut pour tout le monde
et puis l'indus à des avantages …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités