Avis Poliwog

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Avis Poliwog

Messagepar M2P » 15 Avr 2010 15:46

Bienvenue dans la famille des fans de Spyderco ! Si tu aimes à ce point le Poliwog, regardes aussi le Native et toutes ses déclinaisons … Le tout métal (Native II) est particulièrement beau mais avec la lame à demi-crantée. Et la version lame lisse est quasi introuvable (je crois que c'est une version qui n'était dispo qu'au Japon mais pas sur sur). Enfin avec toutes les versions dispos, tu devrais trouver un modèle que tu auras moins peur d'abimer que le superbe Poliwog (pas de moquerie de ma part parce que le mien n'a jamais rien coupé ;) ! ).
Plain Edge friendly !
M2P

Re: Avis Poliwog

Messagepar XRoy » 16 Avr 2010 23:51

Ou alors, j'achète un second Poliwog, et je peux l'utiliser sachant que j'en ai un en réserve :D

Je ne suis qu'au tout début de ma collection, mais effectivement je suis déjà très fan de Spyderco.
Par contre, le Native est sympa, mais je préfère nettement le Phœnix C114, comme me l'a conseillé Morillon. Mais lé vraiment en dehors de mon budget ce con!
Dommage :(

Et j'ai déjà recraqué pour un Smallfly tout métal que je trouve vraiment très joli =) (non j'suis pas un fanboy :shock: ) (euh... enfin si peut-être 8) )
Descartes a dit en voyant Chuck Norris : "Je pense, donc je fuis."
XRoy

Précédent

Retour vers Industriels