Moonlight a écrit:et pis ça pompe grave chez MT :
http://cgi.ebay.com/Microtech-Knives-AD … dZViewItem
Adam Weissler de Bright edge les vendait 300$ pièces l'an passé.
Ce sont de minuscules couteaux.
Vis qui tombe n'ammasse pas mousse.
OK je sors .
Moonlight a écrit:et pis ça pompe grave chez MT :
http://cgi.ebay.com/Microtech-Knives-AD … dZViewItem
System attic a écrit:Salut Romanino,
J'ai eu exactement le même problême que toi avec mon Scarab il y a bien deux ans. A force de l'utiliser et de le porter en poche avec le clip, une vis s'était barrée. Heureusement (bah ouais !!!) je l'ai vu le jour même et la vis fût retrouvée au fond de la poche. Ayant eu vent de l'embout spécial bien cher, j'ai opté pour la version "je reste autonome" et voilà ce que j'ai fait : j'ai mis du locktite sur le pas de vis, j'ai trouvé trois trombones du diamètre des trous latéraux, je les ai insérés bien à fond dans ces trous. Puis avec une pince plate j'ai serré à mort en essayant de garder la bonne inclinaison.
C'est de la mauvaise bricole je sais mais depuis deux ans la vis ne s'est pas rebarré !
Si ça peut t'aider...
Romanino a écrit:Salut,
Désolé, mais je ne veux pas trop mettre de la super glue sur mon Troodon tout neuf et serrer la vis approximativement...![]()
Mais Julie Hyman est ma sauveuse et m'envoie des vis Microtech ainsi que l'outil pour 15dollars et frais de port à sa charge.
Donc si un jour quelqu'un a besoin de l'outil (ce sera uniquement celui pour les petites vis MT, celle du Troodon quoi), c'est avec plaisir que je lui prête.
Je suis content de ACK et je vous tient au courant dès réception.
A bientôt.
Romanino a écrit:Oui, je comprends bien pour le frein filet, mais ca me dérange de devoir utiliser cette technique sur un couteau de cette gamme et neuf en plus !
Romanino a écrit:Oui, je comprends bien pour le frein filet, mais ca me dérange de devoir utiliser cette technique sur un couteau de cette gamme et neuf en plus !
Romanino a écrit:Ben ils sont censés en mettre d'origine? Parce que moi il n'y en a pas ! En tous cas pas sur le vis qui est tombée.
Romanino a écrit:Donc si je comprends bien, quand on achète un MT, il faut enlever les vis et faire du bricolage pour que ca tienne?!!!!! J'ai bon?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités