SAV Viper(Votez Olmo!!!)

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar Doud » 07 Aoû 2007 21:03

tétocarré a écrit: (doud, 18h41, c est trop tot pour l apero)
il a dit liner le yoddha..

:oops: :oops: :oops:
Doud
Père Séverance

Messagepar tétocarré » 07 Aoû 2007 21:27

Doud a écrit:
tétocarré a écrit: (doud, 18h41, c est trop tot pour l apero)
il a dit liner le yoddha..

:oops: :oops: :oops:

autant (au temps, O.T.A.N) pour moi, puisque comme le dit alain, le liner n est rien d autre qu un cran force lateral :wink: .
tétocarré

Messagepar The Dwarf » 13 Aoû 2007 20:04

le colis est parti en italie cet après midi...je vous ferai part de ce qu'il se passera.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Richard IV » 13 Aoû 2007 20:29

On croise les doigts, mais je suis confiant. C'est ma nature :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar The Dwarf » 13 Aoû 2007 21:57

Richard IV a écrit:On croise les doigts, mais je suis confiant. C'est ma nature :)

vu ce que ta confiance t'a apporté lors de l'achat de ton 1515, tu me permettras de douter :roll: :roll:

ce qui me fait le plus peur, c'est que c'est un cadeau qui m'a vraiment fait plaisir, et de plus je sais que celui qui me l'a offert l'a payé cher, juste pour me faire plaisir...alors je serai véritablement déçu, et en colère, si le remplacement ne se faisait pas au mieux.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Richard IV » 13 Aoû 2007 22:25

Chut! On ne parle plus de cette histoire, je vais encore me faire engueuler :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar The Dwarf » 05 Sep 2007 18:49

Je n'ai toujours rien reçu: pas la moindre petite nouvelle! je dois avouer que ça m'inquietes: j'ai même envoyé un mail récemment toujours sans réponse... :oops:
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar IcarusII » 05 Sep 2007 19:12

euh je viens de relire en travers mais avant de le renvoyé tu avais pris contact avec le SAV non ? si oui (j'espère quand même :) ) est-ce qu'ils t'ont répondu rapidement ? Tu as eu le contact mail d'une personne en particulier ou c'est Monsieur SAV qui t'as répondu ?
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar The Dwarf » 05 Sep 2007 19:22

J'avais envoyé un mail, qui était resté sans réponse... :oops:
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar IcarusII » 05 Sep 2007 20:55

et tu leur a envoyé le couteau comme çà, sans contact sans rien.…???:shock: une lettre explicative au moins, rassure moi ?
Conseil d'un néophyte dans la gestion de ce genre de problème, prend contact avec l'importateur en France de la marque (peut-être en passant par une coutellerie qui la distribue) afin qu'il te renseigne sur la meilleure façon de le le SAV de Viper (un contact, un n° de tel...).

En attendant, continue à leur envoyer des mails... :?
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar The Dwarf » 06 Sep 2007 20:35

IcarusII a écrit:et tu leur a envoyé le couteau comme çà, sans contact sans rien.…???:shock: une lettre explicative au moins, rassure moi ?
Conseil d'un néophyte dans la gestion de ce genre de problème, prend contact avec l'importateur en France de la marque (peut-être en passant par une coutellerie qui la distribue) afin qu'il te renseigne sur la meilleure façon de le le SAV de Viper (un contact, un n° de tel...).

En attendant, continue à leur envoyer des mails... :?

j'ai mis dans le paquet une lettre explicative rédigée en français, anglais et italien...je vais continuer a leur envoyer des mails.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Sylla » 06 Sep 2007 21:26

oufti a écrit:C'est juste que le liner ne va pas assez loin, perso je le laisserais se faire à l'usage, tu le garde en main toute la soirée et: ouvert, fermé, ouvert, fermé…

Je pense que c'est ça aussi , j'ai eu les mêmes symtômes que toi sur mon Français de Perceval.
Sylla

Messagepar The Dwarf » 12 Sep 2007 23:28

leur adresse n'est plus valide :(

comment je récupère mon couteau moi?
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar The Dwarf » 12 Sep 2007 23:57

vous avez bien le droit de dire que je suis con de l'avoir envoyé comme ça, mais qui sait comment je peux le récupérer? Me*de je déconne pas là!
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Luc » 13 Sep 2007 07:30

m^me problème sur deux modèles que m'ont ramené des clients... je ne les vends pas. Pour Le SAV si tu as un coutelier sympa près de chez toi il peut essayer de voir soit avec l'importateur, soit avec la boite.

Au fait, pourquoi vous retournez toujours les couteaux au SAV direct ? alors qu'il suffit de s'adresser à un revendeur de la marque ! ou à l'importateur; c'est quand même bien plus simple...

La seule fois que j'ai envoyé aux sav, c'est pour le bench 3300 démonté, c'était vraiment exceptionnel, c'était parceque la personne ne l'avait pas acheté chez moi et que son "vendeur" ne voulait pas le démerder.

idem, les pinces dont on parlait l'autre fois, on les renvois chez l'importateur ou le distributeur, pas CHEZ Leatherman, sinon, elles ne reviendraient jamais.
Luc

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels