canard66 a écrit:Mdr c'est bon pour le tarif je l'ai trouvé merci à google(et désolé pour l'ennui posait
). Donc sur le site trouvé il est indiqué pour ceux que ça intéresse à 64.95$.
jmdragon a écrit:Dés que je suis au cambodge, c'est à dire le 16 Octobre, je branche citadel pour bosser sur un Hocho pliant, si vous êtes prêt à attendre jusque-là, cela veut dire qu'avec la conception ce sera vers décembre, janvier, je suis sûr que l'on peut obtenir une série bien spéciale et unique juste pour nous et bien sûr pour les autres si le modéle plait, à vous de voir, mais ce n'est pas un souci pour moi de gérer la fab sur place.
Luc a écrit:il en existe un chez Herbertz aussi qui est vraiment bien (si, si)
jmdragon a écrit:Dés que je suis au cambodge, c'est à dire le 16 Octobre, je branche citadel pour bosser sur un Hocho pliant, si vous êtes prêt à attendre jusque-là, cela veut dire qu'avec la conception ce sera vers décembre, janvier, je suis sûr que l'on peut obtenir une série bien spéciale et unique juste pour nous et bien sûr pour les autres si le modéle plait, à vous de voir, mais ce n'est pas un souci pour moi de gérer la fab sur place.
Ninurta a écrit:canard66 a écrit:Mdr c'est bon pour le tarif je l'ai trouvé merci à google(et désolé pour l'ennui posait
). Donc sur le site trouvé il est indiqué pour ceux que ça intéresse à 64.95$.
Ouaip c'est ce que j'allais écrire...le prix est celui de chez AG Russel donc 64.95$….plus les frais de port répartis équitablement.…
sgd a écrit:jmdragon a écrit:Dés que je suis au cambodge, c'est à dire le 16 Octobre, je branche citadel pour bosser sur un Hocho pliant, si vous êtes prêt à attendre jusque-là, cela veut dire qu'avec la conception ce sera vers décembre, janvier, je suis sûr que l'on peut obtenir une série bien spéciale et unique juste pour nous et bien sûr pour les autres si le modéle plait, à vous de voir, mais ce n'est pas un souci pour moi de gérer la fab sur place.
SGD (virtuellement) intéressé.
PS l'un n'empêche pas l'autre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités