Hocho pliant de chez A.G Russell

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar canard66 » 17 Sep 2007 20:39

Mdr c'est bon pour le tarif je l'ai trouvé merci à google ;) (et désolé pour l'ennui posait :oops: ). Donc sur le site trouvé il est indiqué pour ceux que ça intéresse à 64.95$. :czn:
Membre du très sélectif club PPP (espère au moins l'être)

Image
canard66

Messagepar Amour » 17 Sep 2007 20:48

canard66 a écrit:Mdr c'est bon pour le tarif je l'ai trouvé merci à google ;) (et désolé pour l'ennui posait :oops: ). Donc sur le site trouvé il est indiqué pour ceux que ça intéresse à 64.95$. :czn:

Ouaip c'est ce que j'allais écrire...le prix est celui de chez AG Russel donc 64.95$….plus les frais de port répartis équitablement.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Jay-ko » 17 Sep 2007 21:31

Je serais éventuellement intéressé.
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar jmdragon » 17 Sep 2007 23:56

Dés que je suis au cambodge, c'est à dire le 16 Octobre, je branche citadel pour bosser sur un Hocho pliant, si vous êtes prêt à attendre jusque-là, cela veut dire qu'avec la conception ce sera vers décembre, janvier, je suis sûr que l'on peut obtenir une série bien spéciale et unique juste pour nous et bien sûr pour les autres si le modéle plait, à vous de voir, mais ce n'est pas un souci pour moi de gérer la fab sur place.
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
jmdragon

Messagepar Amour » 18 Sep 2007 00:07

jmdragon a écrit:Dés que je suis au cambodge, c'est à dire le 16 Octobre, je branche citadel pour bosser sur un Hocho pliant, si vous êtes prêt à attendre jusque-là, cela veut dire qu'avec la conception ce sera vers décembre, janvier, je suis sûr que l'on peut obtenir une série bien spéciale et unique juste pour nous et bien sûr pour les autres si le modéle plait, à vous de voir, mais ce n'est pas un souci pour moi de gérer la fab sur place.

OK
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar ilium » 18 Sep 2007 00:17

Partant sur l'un ou l'autre selon le look. Le Russel me plait bien mais le Citadel pourrait aussi... ;)
ilium
Maud Passeur

Messagepar Luc » 18 Sep 2007 07:19

il en existe un chez Herbertz aussi qui est vraiment bien (si, si)
Luc

Messagepar canard66 » 18 Sep 2007 07:39

Luc a écrit:il en existe un chez Herbertz aussi qui est vraiment bien (si, si)

Ok Luc, et tu aurais une image pour nous mettre un peu plus en apétit stp? 8)
Membre du très sélectif club PPP (espère au moins l'être)

Image
canard66

Messagepar olmo » 18 Sep 2007 07:49

question, le petit trou à l'arrière de la lame a-t'il une utilité?
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Luc » 18 Sep 2007 08:00

canard66 a écrit:
Luc a écrit:il en existe un chez Herbertz aussi qui est vraiment bien (si, si)

Ok Luc, et tu aurais une image pour nous mettre un peu plus en apétit stp? 8)

je vais essayer de trouver ça
Luc

Messagepar Luc » 18 Sep 2007 08:11

il ya celui là et son frère avec la lame plus large, que je n'arrive pas à trouver.

Image
Luc

Messagepar Égée » 18 Sep 2007 08:21

jmdragon a écrit:Dés que je suis au cambodge, c'est à dire le 16 Octobre, je branche citadel pour bosser sur un Hocho pliant, si vous êtes prêt à attendre jusque-là, cela veut dire qu'avec la conception ce sera vers décembre, janvier, je suis sûr que l'on peut obtenir une série bien spéciale et unique juste pour nous et bien sûr pour les autres si le modéle plait, à vous de voir, mais ce n'est pas un souci pour moi de gérer la fab sur place.

SGD (virtuellement) intéressé.

PS l'un n'empêche pas l'autre :)
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar Égée » 18 Sep 2007 08:27

Ninurta a écrit:
canard66 a écrit:Mdr c'est bon pour le tarif je l'ai trouvé merci à google ;) (et désolé pour l'ennui posait :oops: ). Donc sur le site trouvé il est indiqué pour ceux que ça intéresse à 64.95$. :czn:

Ouaip c'est ce que j'allais écrire...le prix est celui de chez AG Russel donc 64.95$….plus les frais de port répartis équitablement.…

Je suis partant !
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar Richard L » 18 Sep 2007 08:28

Moi je serais bien partant.
Je cherche aussi un Hocho pliant.
L'AG Russel me va bien (pour l'acier, c'est de l'ATS 34 à 60-61 HRC) mais je pense aussi me laisser séduire par l'idée d'un Citadel. Ceci nous permettrait peut-être d'en avoir un légèrement plus grand, peut-être.
Richard L

Messagepar jmdragon » 18 Sep 2007 08:33

sgd a écrit:

SGD (virtuellement) intéressé.

PS l'un n'empêche pas l'autre :)

Bien sûr :wink:
Un couteau c'est bien
Deux couteaux c'est trop
et trois couteaux ce n'est pas assez
jmdragon

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels