les infos suiveront après

trailtosterone a écrit:bon, comme je passerai devant le magasin demain, me v'la equipé d'une bonne excuse pour pousser la porte …
coutofana a écrit:Quand on a un vrai Spyderco en main puis un Byrd chinois, on voit vite la différence et aussi pk le prix est bien moindre qu'un Spy d'origine!
donc, méfiance
coutofana a écrit:non pas du tout, ce que j'ai voulu dire c'est que qd on connaît les vrais Spyderco, j'ai été déçu des productions chinoises de cette marque.…
Flavius a écrit:coutofana a écrit:non pas du tout, ce que j'ai voulu dire c'est que qd on connaît les vrais Spyderco, j'ai été déçu des productions chinoises de cette marque.…
Le Spyderco Lum Chinese est un vrai Spyderco, pas une copie.
oufti a écrit:trailtosterone a écrit:bon, comme je passerai devant le magasin demain, me v'la equipé d'une bonne excuse pour pousser la porte …
- …
- Mais chouchou ce n'est pas pour moi que j'y suis allé, c'est pour rendre service à un bon copain !
- …
- Mes poches ? Quoi mes poches ?
- …
- Mais non elles ne sont pas pleine de couteaux ! M'enfin...
- …
- Ce qui dépasse là ?
- …
- Oh c'est juste qu'ils avaient des super occases, je ne pouvais pas apsser à côté, c'est un investissement !
- …
- Quoi combien ?
- …
- Oh, 5 ou 6, pas plus !
- …
- quoi mon copain ?
- …
- Ah flute, faut que j'y retourne j'ai oublié de demander !
- …
coutofana a écrit:non pas du tout, ce que j'ai voulu dire c'est que qd on connaît les vrais Spyderco, j'ai été déçu des productions chinoises de cette marque.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités