j'ai vraiment du mal à imaginer que ce soit possible - ah, je vois, vous me taquinez, petits coquins, va!

remarquez, je n'ai plus acheté de CRKT depuis mon Lake's PAL, alors …
DagueHaubert a écrit:remarquez, je n'ai plus acheté de CRKT depuis mon Lake's PAL, alors …
arthur a écrit:non , y'en a eut quelques , autres, le S2, le viele(titane/G10/440C), le M16 carbone (c'est mon mien et je l'aime..., Na !)…
tétocarré a écrit:arthur a écrit:non , y'en a eut quelques , autres, le S2, le viele(titane/G10/440C), le M16 carbone (c'est mon mien et je l'aime..., Na !)…
tout a fait d accord, le m16 carbone il est tres bô, c est mon mien aussi, et le s2, j en ai cherche a lame lisse, et j en n ai plus trouve, snifff.
arthur a écrit:par contre je peux te filer l'adresse de T-wan...un soir,...tranquille...en plus il a pas de chiens...
tétocarré a écrit:de toute facon, si c est pour la bonne cause (en l occurence, vol de couteau) je demanderais un fusil de chasse a un voisin et t auras l air fin avec ta hache de cro-magon
T-Wan a écrit:tétocarré a écrit:de toute facon, si c est pour la bonne cause (en l occurence, vol de couteau) je demanderais un fusil de chasse a un voisin et t auras l air fin avec ta hache de cro-magon
Ben moi, plus fort que ton fusil j'embaucherai Yoddha !*
*(enfin dès qu'il aura trouvé le Kerambit de ses rêves...)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gm67
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité