stancaiman a écrit:ha les légendes...
AL 1 a écrit:le liner le plus fin que j'ai vu c'est sur le Victorinox Sentinel (1er prix) et bien avant qu'il ne se torde ya de la marge !!!
morillon a écrit:AL 1 a écrit:le liner le plus fin que j'ai vu c'est sur le Victorinox Sentinel (1er prix) et bien avant qu'il ne se torde ya de la marge !!!
je viens de verifier, le liner du mcusta est plus fin que celui rencontré sur les sentinel ou military ( qui est un frame d'ailleurs) de chez Victorinox.
j'avoue ne pas avoir une confiance aussi aveugle dans le liner du mcusta que dans celui de mon zt 0300...
DagueHaubert a écrit:moi j'ai eu en main un ZT neuf qui ne tenait pas au test du spine hack, alors les a priori favorables à ZT …
DagueHaubert a écrit:moi j'ai eu en main un ZT neuf qui ne tenait pas au test du spine hack, alors les a priori favorables à ZT …
Tigre Blanc a écrit:Et le liner des Caledonian et Spectre:
Aussi épais voir un poil plus que le ZT 0301
Idem pour le junkyard dog II
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], olivier21 et 1 invité