ogobert a écrit:Bonjour
J'en ai un ( copie de celui en photo dans le 1er post ) depuis quelques semaines.
Pas mal du tout. Coupe bien "sortie de sa boite".
Très leger, peut être même un peu trop, le mécanisme d'assistance à l'ouverture est relativement puissant et le couteau à tendance à "sauter" si on le tiens pas bien ( et sa légerté et la finesse du manche fait que c'est pas toujours évident ).
Le verrouillage de la lame en position ouverte me parait très costaud.
Lié au mécanisme d'assistance il est quasi impossible de le fermer à une main.
Il y a une espéce de verrou de sécurité dont je n'ai absolument pas compris l'utilité ??? ( quelque soit sa position le couteau s'ouvre et se ferme... ou alors c'est que mon exemplaire à un défaut )…
Si vous avez des questions précises, je peux essayer d'y répondre.
A+
ogobert a écrit:Bonjour
J'en ai un ( copie de celui en photo dans le 1er post ) depuis quelques semaines.
Pas mal du tout. Coupe bien "sortie de sa boite".
Très leger, peut être même un peu trop, le mécanisme d'assistance à l'ouverture est relativement puissant et le couteau à tendance à "sauter" si on le tiens pas bien ( et sa légerté et la finesse du manche fait que c'est pas toujours évident ).
Le verrouillage de la lame en position ouverte me parait très costaud.
Lié au mécanisme d'assistance il est quasi impossible de le fermer à une main.
Il y a une espéce de verrou de sécurité dont je n'ai absolument pas compris l'utilité ??? ( quelque soit sa position le couteau s'ouvre et se ferme... ou alors c'est que mon exemplaire à un défaut )…
Si vous avez des questions précises, je peux essayer d'y répondre.
A+
bzorg a écrit:Ça n'a pas de rapport , mais tu es de la famille à daguehaubert ?
bzorg a écrit:Ça n'a pas de rapport , mais tu es de la famille à daguehaubert ?
Le verrou, qui est placé sur le côté du manche ? Car chez moi il fonctionne parfaitement aussi bien lorsque la lame est fermée que lorsqu'elle est ouverte.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : olivier21 et 2 invités