Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Il est bien, mais un poil petit. Mais je l'ai quand même.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Il est super le 707 !!! Pour moi à égalité avec un mini Ritter/Wilkins
Cependant, comme bcp de couteaux US … les petits (Small Sebenza, mini Grip, 707, Bradley Alias 2 par ex) sont pour moi un peu trop petit … et, les grands (Large Seb, Grip, 710, Alias 1 …) un peu trop grand …
pour moi le bon compromis est la série 940/3 …
J'ai un 940-2 … S30V/G10 … franchement top et abordable … un super EDC
Ça c'est mon prochain achat prévu (le 943) j'ai juste un dernier doute vu que je l'ai pas eu en main. C'est pas trop léger au niveau de l'axe ? Y'a pas de jeu ?
Parce que j'ai déjà eu un osborne qui était un peu léger à ce niveau là.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Un vieux machin, le kulgera. J'pense que le manche multi matières n'était pas le meilleur choix.
Plus ça va, moins j'appuie.
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas regardé le news Benchmade. Le mini freek me fait de l'oeil, le bugout aussi, mais bordel ils font quoi avec leurs prix ? J'avais pris un mini grip y'a 1 an et demi à 90€, il est passé à plus de 100 balles partout. On dirait que toute leur gamme a pris genre 15% en 2017
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan