Edit, Grillé par IcarusII

oufti a écrit:Lui répondre quoi ?
oufti a écrit:Ils m'avaient effectivement dit que ça ne les intéressaient pas.Blade Design: Rodney Connelley & Chris Reeve (Blade concept and draft drawings by Rodney Connelley, final design and technical modifications by Chris Reeve.)
oufti a écrit:je ne prétend à rien, je trouve ça juste inélégant.
Tu te doute bien que avant de leur proposer je me suis renseigné pour savoir si qqun avait déjà fait la démarche, et non.
Et quand j'ai posté l'idée sur les différents forums personne n'est venu en disant "tiens j'avais aussi eu cette idée".
Bref, non, rien à faire, j'ai vraiment mal au cul.
Luc a écrit:Bonsoir,
Il y a quelques temps, j'avais demandé à CRK s'ils pouvaient faire ce modèle dessiné par oufti.
La réponse fut que régler les machines CNC était compliqué, bref que ce n'était pas possible.
Je sais que je vais me faire de nouveaux ennemis, et qu'ils vont bien en profiter, mais vraiment, c'est du foutage de gueule pour être poli.
J'avais proposé une enveloppe soleau; on aurait du le faire...
oufti a écrit:Je ne demandais pas 1$, c'était juste une proposition et j'aurais été comblé avec 1 exemplaire.
stancaiman a écrit:
ce n'est pas vraiment CRK qui est à blâmer : c'est une entreprise commerciale. Qu'ils aient rejeté initialement ton projet parce qu'ils le pensaient non commercialement viable est possible, qu'ils aient changé d'avis derrière parce qu'ils y ont vu une opportunité l'est également. C'est plutôt Rodney Connelley qui est apparemment un des deux "gérants" de knifeart qui devrait être dans la ligne de mire, de plus j'imagine que c'est knifeart qui a commandé à CRK cette série
Opiwan a écrit:
Quand Oufti a travaillé sur ce design et qu'il leur a proposé, je penses qu'ls ont répondu "ça ne nous interresse pas" dans le sens "on se réserve le droit de le faire ultérieurement sans collaborer avec vous", et dificile d'y trouver quelque chose à redire.….
Pourtant, aujourd'hui il suffit que je m'imagine un instant à la place d'Oufti et j'ai aussi mal au cul![]()
Dans la mesure ou ils ont le souvenir de sa proposition (et j'ai du mal à imaginer le contraire), il sauraient pu en effet avoir l'élégance de lui envoyer un petit mot avec un exemplaire du couteau.…. Mais en effet, on esst sans doute trop naïfs ici sur le vieux continent
carlton a écrit:Je trouve cela scandaleux.
Evidemment que chez CRK ils savaient ce qu'ils faisaient : ils ont reçus le design d'Oufti et la qualité du projet de celui-ci, tant sur le fond, qui a été encensé ici et sur BladeForum (pour ne citer que ceux-ci), que sur la forme, car la qualité des dessins et de l'animation d'Oufti les a forcément marqués : on ne parle pas d'une description écrite d'un couteau hypothétique ou d'un dessin à main levée sur une feuille de papier Canson, c'était au contraire un vrai début de projet.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités