Moi ça me fait penser à des traces de pneu.
C'est moins poétique, mais je verrais bien un blason en forme de tracteur.
Chtit couteau a écrit:Il a une lame de combien ?
saniloc a écrit:
Les - :manda a écrit:Non, il a dit "très doux". Ce qui est un euphémisme pour mou.
Je ne trouve pas qu'il soit "très doux", c'est un vrai flambi![]()
![]()
Bref, il faut se méfier qu'il ne se referme pas tout seul, je dois plus forcer sur mes bugistes pour les fermer
Pas trop gênant pour une utilisation normale de couteau à tartiner, mais pour bricoler de temps en temps, je serais méfiant
AxelThailand a écrit:J’attends le #43 micarta mais j’ai déjà reçu le #43 cherrywood et je confirme que le cran est doux, mais je ne dirais pas mou perso... bin oui quoi, j’imaginais le couteau beaucoup plus gros (je craignais même), mais non, il est vraiment de taille mesurée genre petit canif et j’adoreAlors du coup, que le cran soit plutôt souple pour un petit couteau comme ça bin je préfère, ouverture fluide et simple, et dans cette taille je vois pas trop quels travaux “à risques” on peut bien pouvoir envisager
Ghjallone a écrit:Moi ça me fait penser à des traces de pneu.
C'est moins poétique, mais je verrais bien un blason en forme de tracteur.
stephane_ a écrit:Après avoir reçu mon 43 micarta, je ne dirai qu'une chose, foncez ceux qui ne l'ont pas encore pris, parce que sinon vous le regretterez !
Honnêtement le bouzin est assez irrésistible, taille et finition impec, ressort pas si mou que ça.
J'ai été surpris par l'impression de qualité.
Ça va surement filer très vite grouillez-vous …
Mescladis a écrit:BetterCallSal a écrit:Tu as vu ce Northfield #43?
Il ne plait pas en Cocobolo?![]()
Si, mais il lui manque le petit décroché dans le manche qui fait tout le charme du 42 (pis il est un poil grand aussi). J'vais bien finir par m'en retrouver un !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité