Chouette petit Ezc sinon

Phonics a écrit:L'est arrivé !
titanedecarbone a écrit:J'ai l'impression que c'est la mode depuis quelques années ces "frames" qui engagent très peu...y a t'il une raison technique ou bien est-ce juste pour apporter satisfaction aux clients qui craignent d'avoir une usure trop rapide ?
Chouette petit Ezc sinon
Erix a écrit:titanedecarbone a écrit:J'ai l'impression que c'est la mode depuis quelques années ces "frames" qui engagent très peu...y a t'il une raison technique ou bien est-ce juste pour apporter satisfaction aux clients qui craignent d'avoir une usure trop rapide ?
Chouette petit Ezc sinon
Je pense que c'est pour satisfaire les gens qui passent leur temps à jouer du flipper. Ça enclenche plus vite.
Je trouve ça un peut flippant quand mêle un engagement à seulement 20%…
Après oui il y a une usure, forcément. Maintenant je me demande si c'est pas plus de la théorie, plutôt que la vraie vie. Est-ce qu'un insert métal dans le lock titane fait vraiment la différence, ou c'est du snobisme? Personnellement j'ai jamais vu d'usure sur un de mes frames, mais je ne suis pas un bon exemple car j'utilise plutôt des liners ou autres au quotidien.
sawyer a écrit:Très belle ligne, en integral en plus
Phonics a écrit:(…)
Quand j'ai vu que Trevor Burger mettait dorénavant des inserts sur les locks des LEXK, je le suis rapproché de lui pour lui demander quelle différence ça faisait.
Réponse : "Aucune".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité