bidon a écrit:C'est un supablu l'endura ?
Nope désolé, que du basique VG10 … histoire de ne pas outrepasser mes capacités d'affûtage limitées.
bidon a écrit:C'est un supablu l'endura ?
baalot a écrit:Ben moi j'trouve qu'il a pas tort. Les prix s'envolent chez Spyderco et y a pas vraiment d'autre explication que le fait qu'ils veulent gagner plus en travaillant autant. C'est pas interdit hein, mais ça fait chier, disons qu'y sont peut être pas tout à fait malheureux quoi.
Hubert T. a écrit:200 balles le PM3, c'est quand même pas cadeau, j'suis d'accord.
giom a écrit:Rouge a écrit:
Y a le Thiel Officer !
Epifétou !
Je rêve d'un petit Officier en 3' de lame, 10cm fermé…
baalot a écrit:Ben moi j'trouve qu'il a pas tort. Les prix s'envolent chez Spyderco et ya pas vraiment d'autre explication que le fait qu'ils veulent gagner plus en travaillant autant. C'est pas interdit hein, mais ça fait chier, disons qu'y sont peut être pas tout à fait malheureux quoi.
Quincey a écrit: Je ne vois pas l'intérêt de leurs modèles au delà de 200€
Quincey a écrit:bidon a écrit:C'est un supablu l'endura ?
Nope désolé, que du basique VG10 … histoire de ne pas outrepasser mes capacités d'affûtage limitées.
Nasgul a écrit:
Ayant trouvé du mid tech Français à 200 boules FDPin... Je me tâterais plus d'une fois.
giom a écrit:Hubert T. a écrit:200 balles le PM3, c'est quand même pas cadeau, j'suis d'accord.
Mais QUI achète ça 200 balles ??? C'est 120$ chez knife center. Avec 15$ de fdp.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités