baalot a écrit:Ah ben ouai.
Tiens, en causant de ça, je ne vois pas l'officer dans ta liste...
C'est qui lui ? le commandant ?
baalot a écrit:Ah ben ouai.
Tiens, en causant de ça, je ne vois pas l'officer dans ta liste...
ploumploum-tralala a écrit:y start c'est pas "débutant" !
Chipster_67 a écrit:Je pense aussi que j'ai une grave lacune dans le sens où je ne les ai jamais eu entre les mains (va falloir penser au Knackzen pour toucher ceux des autres)
Gunthar a écrit:Chipster_67 a écrit:Je pense aussi que j'ai une grave lacune dans le sens où je ne les ai jamais eu entre les mains (va falloir penser au Knackzen pour toucher ceux des autres)
Tu as bien raison : il est important de prendre les divers manches en main pour se faire une idée.
ploumploum-tralala a écrit:y start c'est pas "débutant" !
baalot a écrit:@chipster: l'officer, c'est un des pliants costauds que j'ai eu en main le plus agréable. On est un poil hors budget par contre... Mais c'est super.ploumploum-tralala a écrit:y start c'est pas "débutant" !
C'est vieux ? Nan mais de toute façon, c'est clair que c'est subjectif, c'est des nouvelles marques pour moi quoi.
Chipster_67 a écrit:A deux mains s'il faut
Chipster_67 a écrit:C'est quel fabricant l'officer ? Sacha Thiel ? combien un poil (je crains le pire...) ?
Sano a écrit:Chipster_67 a écrit:C'est quel fabricant l'officer ? Sacha Thiel ? combien un poil (je crains le pire...) ?
http://www.sthiel-knives.com/boutique/c … cer-v4-g10
Chipster_67 a écrit:Shit, le grip du telethon est pas pour moi
freddy1 a écrit:Chipster_67 a écrit:Shit, le grip du telethon est pas pour moi
bof, c'etait truqué, tu sais...![]()
SOD et jojo, ils partent tous les ans faire les fous dans les bois à la St Valentin dans le Cantal, alors bon...
En plus, c'est des sportifs tous les deux...![]()
on m'enlevera pas de l'idée qu'il y a anguille sous roche...
freddy1 a écrit:Chipster_67 a écrit:Shit, le grip du telethon est pas pour moi
bof, c'etait truqué, tu sais...![]()
SOD et jojo, ils partent tous les ans faire les fous dans les bois à la St Valentin dans le Cantal, alors bon...
En plus, c'est des sportifs tous les deux...![]()
on m'enlevera pas de l'idée qu'il y a anguille sous roche...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités