par baalot » 28 Juin 2019 14:51
Moi j'ai ce qu'y faut, merci. Une histoire folle.
J'ai rencontré en Provence, non loin de la Sainte Victoire ou je vais parfois rendre visite à la famille de ma femme un vieux monsieur charmant, qui se plaignait de la chaleur et d'avoir à garder chez lui des tonnes de colis d'armes blanches que son fils (indigne), non content de l'avoir abandonné a son sort en métropole, l'oblige à stocker. Je n'ai pas tout compris mais le fils en question transporte des marchandises diverses dans les eaux troubles de l'océan Indien, ayant comme port d'attache un dangereux repaire de combattants du Siam.
Certainement un pirate ou un contrebandier. Triste engeance.
N'écoutant que mon altruisme, j'ai aussitôt proposé au brave homme de le délester de ce lourd fardeau et de m'occuper des éventuelles suites qu'il y aurait à donner en cas de marchandise frauduleuse, afin que sa probité ne soit pas remise en question. Soulagé, il me remit aussitôt un paquet, lequel contenait, curieux hasard, une paire des couteaux dont il est question ici. Il m'a assuré m'en transmettre bien d'autres d'ici la semaine prochaine.
La vie nous réserve parfois de ces surprises... Et toi Axel, t'as reçu les tiens ?
Dernière édition par
baalot le 28 Juin 2019 15:03, édité 1 fois au total.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.