Oui, ça fais chier

Alexdeden a écrit:AxelThailand a écrit:Alexdeden a écrit:Je crois que ça dépend des modèles ça.
J'ai un Scout de GEC (UN-X-LD), un N° 735115, et je peux te dire que le ressort est bien ferme, pas du tout mou du genou. Il a un linerlock qui ne sert pas à grand chose tellement le ressort est ferme.
Hum... par linerlock tu veux parler du pompe arrière peut-être
Voyons Axel ! Je sais encore faire la différence entre un linerlock et un lockback tout de même...
Vois toi-même, homme de peu de foi !
Hubert T. a écrit:Je crois que je vais revendre mon 43.
KingBennieNawahi a écrit:Hubert T. a écrit:Je crois que je vais revendre mon 43.
Ha merde, t'aurais dit ça 2 jours plus tôt et je cliquais pas sur le le bouton "commande" de DLT !
Tu veux le revendre pour quelles raisons ?
KingBennieNawahi a écrit:Hubert T. a écrit:Je crois que je vais revendre mon 43.
Ha merde, t'aurais dit ça 2 jours plus tôt et je cliquais pas sur le le bouton "commande" de DLT !
Tu veux le revendre pour quelles raisons ?
Hubert T. a écrit:Je crois que je vais revendre mon 43.
Mescladis a écrit:Flûte, plus je regarde la version orange plus je l'aime bien...
BetterCallSal a écrit:J'ai écrit à GEC, ils m'ont confirmé que c'était pas dans leur projet de faire un nouveau batch...
Oui, ça fais chier
BetterCallSal a écrit:Mescladis a écrit:Flûte, plus je regarde la version orange plus je l'aime bien...
Pareil
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités