Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."
Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
Il n’y a pas de raison….. en Thaïlande le salaire moyen est de moins de 300€ !! Lorsque je me suis rendu compte que j’avais certain de mes couteaux qui coutaient 7 ou 8 mois de travail….
Tout est relatif un mec qui porte un Daytona céramique est dans la même situation sous nos latitudes. On est toujours le riche ou le pauvre d'un autre...ou le con dirons certains. Ce qui importe c'est d'en être conscient , de mesurer sa chance et d'adapter son comportement...et sa générosité lorsque l'occasion se présente
KIS - Knife Idiot Savant …"Fais pas ta princesse et poste"….
"Certains donnent à manger aux pigeons alors que d'autres leur tirent dessus. La véritable question n'est pas de savoir qui a raison mais de comprendre pourquoi certains font les deux."
Moi - 2009 - Pour faire avancer significativement les bases de la philosophie alternative.
J'en profite pour faire une mise à jour de la famille Delica.
Via NaturaBuy… Vendu par une coutellerie de 08300 Rethel. J'en ai pris un autre d'ailleurs.