Great Eastern Cutlery

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Great Eastern Cutlery

Messagepar you » 23 Mar 2018 12:09

Boaf, attends lundi aprèm' avant de t'inquiéter. Tu leur enverras un ptit mail, et ils sauront te dire ce qui se passe.
you
Grante

Messagepar Ghjallone » 23 Mar 2018 12:37

J'ai déja envoyé un mail...
Sans être inquiet, je bisquerais quand même pas mal si Lundi le couteau était "sold out"…
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar BetterCallSal » 23 Mar 2018 13:15

Tu convoites lequel?
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Ghjallone » 23 Mar 2018 14:27

Un Hinderer XM18 de la cinquième génération...

Je suis venu poser ma question ici parce que je sais que la plupart des amateurs de GEC a déja commandé chez DLT. :)
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar BetterCallSal » 23 Mar 2018 14:30

:lol:

Malin va!
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar baalot » 23 Mar 2018 14:32

Sont pas mauvais sur les victorinox non plus en fait. C'est un vendeur costaud quand même.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Ghjallone » 23 Mar 2018 14:33

C'est pour ça que je n'ai pas doublé la commande en me disant que si j'en recevais deux, je pourrais en revendre un...
J'ai pas les moyens! :lol:
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Ghjallone » 23 Mar 2018 14:43

baalot a écrit:Sont pas mauvais sur les victorinox non plus en fait. C'est un vendeur costaud quand même.

Oui, en fait c'est simple. Quand je dois faire quelque chose avec un ordinateur, il y a une chance sur deux que ça foire. Et sur les chances de foirage, une sur deux que ce soir d'une manière inédite et spectaculaire.

Genre, la dernière en date: j'essaye de faire une mise à jour de Steam, ça ne marche pas, je redémarre et toute l'interface graphique s'est désinstallée.

Là c'est encore une nouveauté. J'ai passé la commande, j'ai un screenshot ou on voit que la commande est finalisée, mais il n'y a pas de commande.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar manda » 23 Mar 2018 14:45

baalot a écrit:Moi, je me suis ouvert salement la main deux fois, un coup avec un pompe, un coup avec un fixe.

Donc maintenant, ben heu... Chaipas trop.

T'as pensé à consulter une psychomotricienne ? :P
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar baalot » 23 Mar 2018 15:30

Je sais jongler, faire des scoubidous à 10 brins, je peux faire tourner des stylos autour de mes doigts là comme les jeunes, je suis pas mauvais en diabolo et fait du yoyo à mes heures perdues (de moins en moins nombreuses). J'aime l'origami, ai fait du piano, je suis assez doué pour tous les jeux d'adresses, je me fais souvent payer l'apéro quand on le joue aux fléchettes par exemple, et ai de plutôt bons réflexes.

A côté de ça, je peux m'enfoncer un tire bouchon dans le doigt (ya pas 15 jours ça m'est arrivé), me brûler le coude en repassant un truc, je me coupe régulièrement en me servant un bout de fromage, je peux faire tomber mon téléphone 4 fois de suite en le ramassant trois fois. Je suis aussi du genre à me fouler un doigt en enlevant la main un peu vite de ma poche, à me les coincer dans le couvercle de la poubelle. Il est assez rare que je parvienne à manipuler une corbeille de fruits sans qu'un ou deux finissent par terre.

Je ne sais pas, je ne comprends pas. Mes deux hémisphères cérébraux ne communiquent pas ptet.
baalot
Vis Versace

Messagepar manda » 23 Mar 2018 15:34

Cherche plus, ça doit être la fumette. Arrête le cannabis et tout devrait rentrer dans l'ordre :o

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Renô » 23 Mar 2018 15:37

baalot a écrit:Je sais jongler, faire des scoubidous à 10 brins, je peux faire tourner des stylos autour de mes doigts là comme les jeunes, je suis pas mauvais en diabolo et fait du yoyo à mes heures perdues (de moins en moins nombreuses). J'aime l'origami, ai fait du piano, je suis assez doué pour tous les jeux d'adresses, je me fais souvent payer l'apéro quand on le joue aux fléchettes par exemple, et ai de plutôt bons réflexes.

T'as joué au billard virtuel ? 8)
Baa Baa Black Sheep
Renô
boulaouane

Messagepar baalot » 23 Mar 2018 15:39

Chuis champion, pourquoi ?

manda a écrit:Cherche plus, ça doit être la fumette. Arrête le cannabis et tout devrait rentrer dans l'ordre :o

C'est fait. Depuis longtemps. Ptet que c'était trop tard.
baalot
Vis Versace

Messagepar manda » 23 Mar 2018 15:40

Essaye peut être de reprendre alors :spamafote:

manda
Mage Orette

Messagepar BetterCallSal » 23 Mar 2018 18:34

Bon, j'ai reçut mon GEC #43 Natural Canvas Micarta...

Je suis trop content :excité: :excité: :excité: :excité:

Je l'aime déjà d'amour et tout.

Je m'attendais pas à un couteau aussi imposant... Ma passion pour les GEC m'a habitué à des standard plus petit.

Je vais maintenant essayer de ne pas répondre à la tentation de prendre le Northfield #43 Orange Camel Bone...

Le ressort est souple, mais je pense que ça ira largement pour l'usage que j'en ai :D
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels