baalot a écrit:J'ai un site qui foire avec paypal moi aussi. Pas DLT, mais ya desfois une couille dans le bouzin.
Franchement, avec DLT j'aurais pas peur d'embrouilles, un achat direct ça semble pas risqué.
AxelThailand a écrit:
Hubert T. a écrit:'tain, j'aime bien cette ligne !
C'est quel numéro ? Et ça fait quelle taille ?
Merci !
stephane_ a écrit:Et chez TSA du camel et du antique green jigged bone
stephane_ a écrit:Et chez TSA du camel et du antique green jigged bone
AxelThailand a écrit:Hubert T. a écrit:'tain, j'aime bien cette ligne !
C'est quel numéro ? Et ça fait quelle taille ?
Merci !
Moi aussi j'adore![]()
c'est le Northfield #74 Mustang, la lame fait 76mm, c'est donc un couteaux relativement petitY'a aussi le #74 Stallion qui me plait énormément avec une lame différente, mais encore plus difficile à trouver
AxelThailand a écrit:stephane_ a écrit:Et chez TSA du camel et du antique green jigged bone
merci pour l'info![]()
Camel bone commandé, pour une fois j'ai choisi un envoi directement chez moi en Thaïlande... je croise les doigts pour qu'il arrive à bon port !
Boyo rouche a écrit:stephane_ a écrit:Et chez TSA du camel et du antique green jigged bone
Merci pour l'information![]()
Mème commande que le monsieur au dessus, mais envoyé chez moi.![]()
Image du site TSA
AxelThailand a écrit:si on leur pille tout le lot, vont peut-être créer une succursale en France
phd29 a écrit:Oui avec BCS comme boss ……
KingBennieNawahi a écrit:Je viens de recevoir mon #43 micarta : super content !
Le ressort est un poil plus ferme que sur mon #81... bref c'est mou !
M'enfin, comme déjà dit, ça ne me gêne absolument pas.
Je me pose une question à laquelle la fonction "Recherche" du forum n'a pas su répondre, sur les inscriptions gravées sur les lames.
J'ai cru comprendre que le CKC sur la lame spear point de mon #81 était l'acronyme de Carbon Keeps Cutting.
Il y a aussi pas mal de sites qui expliquent que le PPP en cercle sur la lame de mon #43 est là pour signifier que ce Tidioute est le 1er production run avec ce pattern (Pattern Production Premiere).
En revanche, je n'ai pas trouvé d'avis définitif pour l'inscription GEC CAR... y'a une hypothèse pour Great Eastern Cutlery CARbon...
Vous en sauriez plus sur ces inscriptions (en particulier, toi, BCS !)? ça me fait bien kiffer toutes ces p'tites marques ésotériques !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités