Alexandre17 a écrit:Le rectangle est caricatural ?
Ouch. Ça, c'est révolutionnaire, comme thèse.
Pourrais-tu développer ?
C'est toi qui est caricatural

(t'ain c'est une drogue ce truc, j'arrive pas à m'arrêter)
Alexandre17 a écrit:Le rectangle est caricatural ?
Ouch. Ça, c'est révolutionnaire, comme thèse.
Pourrais-tu développer ?
stancaiman a écrit:ça j'en doute un peu
stancaiman a écrit:j'avais mangé d'excellents sandwichs au homard dans ton bled. ça y est, j'ai faim :pffffff:
TORNACUM a écrit:Là , je suis d'accord , c'est la seule fausse note .
manda a écrit:(t'ain c'est une drogue ce truc, j'arrive pas à m'arrêter)
oncleshu a écrit:ok , mais tu ne le dis pas a tigrou alors
TORNACUM a écrit:Le rectangle n'est pas caricatural , c'est le couteau qui l'est, c'est le couteau le plus simple que l'on puisse dessiner ( quoique les extrémités soient arrondies ).
Oui bien sûr , il n'est pas sexy, pas mode, il n'a pas d'acier hype, le design est réduit à sa plus simple expression et pourtant il tient très bien en main , n'a pas d'aspérités, de soit-disant découpes dans le manche pour accueillir les doigts ( et qui ne tombent jamais bien ).
Il est très bien construit pour une somme assez raisonnable.
Oui bien sûr, quand on le sort , personne ne dit " waouw , un français ", d'ailleurs personne n'ose le sortir ….
C'est une caricature, oui et c'est pour ça que je l'apprécie , il est à contre-courant de tout ce qui se fait et qui sort tous les jours.
Je trouve marrant qu'il y aie un ou deux forumeurs qui lui vouent une passion ( plusieurs exemplaires en leur possession ) .
En fait, c'est plus un outil qu'un couteau, il a la même largeur qu'un mètre en bois, c'est un bout de truc …
stancaiman a écrit:Non retourne te coucher
stancaiman a écrit:mouai, tu ne me convaincs pas du tout, tu dis toi même que c'est une caricature.
enfin bref, tu t'enfonces quoi
stancaiman a écrit:Ha ok, t'es donc d'accord avec moi, c'est pas un couteau : tu ne le sors pas, tu le caches, ça ne sert donc à rien CQFD
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : olivier21 et 3 invités