MartinJ a écrit:La prise en mains à l'air affreuse
J’ai des mains taille 9,5/10 et ça va bien …
MartinJ a écrit:La prise en mains à l'air affreuse
tobob a écrit:je vais être assez con pour doubler mon Ritter hogue noir en m390 avec son frère orange en 20cv (geek !).
freddy1 a écrit:tobob a écrit:je vais être assez con pour doubler mon Ritter hogue noir en m390 avec son frère orange en 20cv (geek !).
bravo !![]()
c'est obligatoire d'avoir les deux, ne serai-ce que pour inverser les vis noire avec les brillantes.
tobob a écrit:J'suis gaucher, du coup liner et frame c'est pas compatible.
Après avoir repris le tm1 je me dis que le poids n'est pas une donnée négligeable, même si je zieute toujours l'adamas, le logo et que le turret me botte aussi...
Pis le manix toujours.
Pis j'ai un stretch straight spine qui va arriver et je vais être assez con pour doubler mon Ritter hogue noir en m390 avec son frère orange en 20cv (geek !).
J'aime bien le manix xl comme débilité, cajun, tu l'as eu lui ?
freddy1 a écrit:bravo !![]()
c'est obligatoire d'avoir les deux, ne serai-ce que pour inverser les vis noire avec les brillantes.
titanedecarbone a écrit:freddy1 a écrit:bravo !![]()
ça ne résout pas le problème du verrou, ni du pivot mais ce dernier étant noir dans tous les cas ça ne compte pas...
tobob a écrit:Stretch en route oui, enfin bientôt, a la libération.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités