giom a écrit:Je suis toujours ici à roder dans le coin des GEC ou des spyderco
manda a écrit:0'clock a écrit:30 min de video ils sont fous les types
30 minutes et le mec coupe pas le moindre truc, pas une tartine de pain, pas une ficelle, pas le moindre malheureux bout de feuille.
Ça m’agace, ça m’agace.
0'clock a écrit:Toujours pas de nouvelle pour les commandes ?
Shoto a écrit:manda a écrit:0'clock a écrit:30 min de video ils sont fous les types
30 minutes et le mec coupe pas le moindre truc, pas une tartine de pain, pas une ficelle, pas le moindre malheureux bout de feuille.
Ça m’agace, ça m’agace.
Tu ne voudrais pas qu'ils fassent des dents sur une video de présentation quand même
AxelThailand a écrit:0'clock a écrit:Toujours pas de nouvelle pour les commandes ?
aucune pour moi... j'vais pas tarder a les contacter, ça commence à sentir l'arnaque...
Shoto a écrit:manda a écrit:0'clock a écrit:30 min de video ils sont fous les types
Ça m’agace, ça m’agace.
Tu ne voudrais pas qu'ils fassent des dents sur une video de présentation quand même
AxelThailand a écrit:0'clock a écrit:Toujours pas de nouvelle pour les commandes ?
aucune pour moi... j'vais pas tarder a les contacter, ça commence à sentir l'arnaque...
baalot a écrit:Non mais Manda n'est pas subjectif depuis qu'il est tombé amoureux de ma chaine youtube.
Janus a écrit:AxelThailand a écrit:0'clock a écrit:Toujours pas de nouvelle pour les commandes ?
Mais non, patience !
Janus a écrit:Pour moi c'est facile d'être patient : j'attends qu'un acheteur compulsif d'ici le reçoive et le revende quelques jours plus tard.
Du coup, pour moi, ça se passe bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : olivier21 et 3 invités