Yul a écrit:Pour moi, un 'ricain, c'est un slip et pas un lockback, mais j'ferais p'tet une exception pour celui-ci, à venir![]()
Ce qui est petit est mignon.
Ils arrivent

Yul a écrit:Pour moi, un 'ricain, c'est un slip et pas un lockback, mais j'ferais p'tet une exception pour celui-ci, à venir![]()
Ce qui est petit est mignon.
kent a écrit:#72 Cody Scout Lockback Burnt Stag
… with the Famous Krein Regrind.
Monsieur Jean a écrit:J'en ai un qui date de 2 ou 3 ans, avec un peu de jeu vertical. Apparemment c'était un problème récurrent sur ce modèle.
Il est comment le tien?
kent a écrit:Monsieur Jean a écrit:J'en ai un qui date de 2 ou 3 ans, avec un peu de jeu vertical. Apparemment c'était un problème récurrent sur ce modèle.
Il est comment le tien?
Il est issu de la production d'août 2013, et a un peu de jeu latéral et vertical.
Ce qui m'a encore plus surpris c'est le marquage Tidioute sur la lame alors que c'est un Northfield.
DJIN a écrit:kent a écrit:#72 Cody Scout Lockback Burnt Stag
… with the Famous Krein Regrind.
C'est beau ça![]()
Monsieur Jean a écrit:kent a écrit:Monsieur Jean a écrit:J'en ai un qui date de 2 ou 3 ans, avec un peu de jeu vertical. Apparemment c'était un problème récurrent sur ce modèle.
Il est comment le tien?
Il est issu de la production d'août 2013, et a un peu de jeu latéral et vertical.
Ce qui m'a encore plus surpris c'est le marquage Tidioute sur la lame alors que c'est un Northfield.
OK, ils n'ont pas réglé le problème alors...
Ninurta a écrit:Yul a écrit:Tiens j'avions zappé, l'est chez moi le Bull Nose de Renô.
Reçu, lubrifié, tiré en long, affuté, 'm'a sévèrement mordu un bon bout de pouce, remis dans son tiroir pour un temps...
Les quelques fois où je l'avais dans la poche, il a pas coupé de quoi me permettre d'avoir un avis argumenté sur l'O1...
(Le Bull Nose, c'est de l'O1, pas de l'O2)
J'ai trouvé ça, m'enfin j'sais pas si c'est très utile : http://www.zknives.com/knives/steels/st … 1%252C1095
'tout cas l'O1 patine moins vite que le 1095.
Quand t'as besoin de rien tu m'demandes.
Pour info, Smith & Sons ouvre les précommandes pour le Mudbug : http://www.smithandsonsknives.com/mudbug.html
Livrés en septembre.
J'sais pas si je leur en prends un ou si j'attends que ça arrive dans les annonces du forum...
super ce truc, je vais en prendre un
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lorgar et 2 invités