Ninurta a écrit:manda a écrit:Ninurta a écrit:Ca peut être les mêmes matériaux, les mêmes chaines de prod, mais pas avec les mêmes mesures de sécurité, moins de contrôles des effluents, des horaires de merde, car autre gestion de prod, des salaires moindres car pas de contrôle de la marque.…
Non mais sérieusement … des marques qui vérifient les conditions de travail chez leurs sous traitants …
tu rentres de 20 ans de retraite spirituelle dans le désert ?
Non j'ai travaillé dans l'industrie et toi?
Ninurta a écrit:En fait c'est desesperant car ce forum est rempli de gens qui assènent tout un tas de vérités non argumentées piquées ça et là sur le web ou au bistrot du coin.…
Mieux c'est ecrit mieux ça passe, mais ce n’est pas pour autant que c'est vrai.
Je dis ça sans animosité ni idée préconçue sur chacun. Mais quand il y a des discussions ici sur un sujet sur lequel j’ai un peu d'expertise, je vois souvent écrites des contre vérités pour lesquelles il faudrait des pages d’explication.
Je veux bien que chacun donne ses idées, mais il faut un peu d’arguments
Bon moi je fais pareil sur d’autres sujets.….
Voilà
ploumploum-tralala a écrit:bref, cassca m'a compris.
et pas illium !
cassca a écrit:ploumploum-tralala a écrit:bref, cassca m'a compris.
et pas illium !
je dis pas que je cautionne quoi que ce soit dans la copie , ça me fiche la gerbe plutôt.
mais je le redis, c'est se foutre le doigt dans l’œil que de penser que de copier un design c'est copier le travail de l'artisan , c'est au mieux en faire une caricature.
on aura beau mettre autant de vieux fer et de viroles martelées sur un couteau ça ne sera jamais un plazen.
on aura beau faire des soies longue et utiliser du micarta, on sera toujours très loin de ça :
apres les indus qui copie les indus oui qui disent se faire copier ...ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
cassca a écrit:...ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
mako a écrit:cassca a écrit:...ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est pas Chirac qui l'avait sorti celle-la ??? Ou c'est une copie![]()
![]()
cassca a écrit:je dis pas que je cautionne quoi que ce soit dans la copie , ça me fiche la gerbe plutôt.
mais je le redis, c'est se foutre le doigt dans l'oeil que de penser que de couper un design c'est copier le travail de l'artisan , c'est au mieux en faire une caricature.
on aura beau mettre autant de vieux fer et de viroles martelées sur un couteau ça ne sera jamais un plazen.
on aura beau faire des soies longue et utiliser du micarta, on sera toujours très loin de ça :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5A52639C
apres les indus qui copie les indus oui qui disent se faire copier ...ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités