BetterCallSal a écrit:Et hop, le dernier #71 de cette année est annoncé
Si j'en prend un, c'est celui ci
BetterCallSal a écrit:Pour les mitres et le ressort, je pense que c'est du kirouille comme la lame...
Je suis pas sur sur, mais je pense que c'est ça.
Mon #47, le plus ancien de ceux que j'ai, à des mini marques sur les mitres et le ressort qui me font penser à ça.
Nasgul a écrit:Demande en quoi sont les mitres et les ressorts pour le #43 micarta et pour le #43 sambar
Le micarta, vu le prix, je dirais mitres inox.
Le #43 sambar, Regback me dit qu'il y voit du rosé sur les mitres.
Ce qui laisserait peut-être penser à une matière plus noble. Maillechort![]()
Mais si c'est ça, le ressort je doute qu'il soit dans cette matière.
AxelThailand a écrit:Nasgul a écrit:Demande en quoi sont les mitres et les ressorts pour le #43 micarta et pour le #43 sambar
sur le mien en micarta, la mitre commence à légèrement patiner et on voit que c'est pas du tout la même matière que sur les autres #43. Du coup, pour tous les autres je dirais une sorte de Maillechort, je sais plus trop où j'ai lu ça mais ils parlaient d'une sorte d'alliage avec de l'argent... les ressorts sont tous en 1095 je crois
stancaiman a écrit:non cuivre, nickel et zinc
phd29 a écrit:thup On le sentait venir
stancaiman a écrit:AxelThailand a écrit:Nasgul a écrit:Demande en quoi sont les mitres et les ressorts pour le #43 micarta et pour le #43 sambar
sur le mien en micarta, la mitre commence à légèrement patiner et on voit que c'est pas du tout la même matière que sur les autres #43. Du coup, pour tous les autres je dirais une sorte de Maillechort, je sais plus trop où j'ai lu ça mais ils parlaient d'une sorte d'alliage avec de l'argent... les ressorts sont tous en 1095 je crois
non cuivre, nickel et zinc
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités