canard66 a écrit:Arrêtez de m'effrayer ainsi, moi j'attend le mien et l'attente est longue![]()
carlton a écrit:
N'ai pas peur... ça coupe tellement que ça fait même pas mal![]()
![]()
(moi j'ai mis 5 minutes à me rendre compte que je m'étais coupé, en voyant les taches sur ma chemise... ok c'est dégeu comme détail mais ça vaut la peine d'être mentionné)
carlton a écrit:canard66 a écrit:Arrêtez de m'effrayer ainsi, moi j'attend le mien et l'attente est longue![]()
N'ai pas peur... ça coupe tellement que ça fait même pas mal![]()
![]()
(moi j'ai mis 5 minutes à me rendre compte que je m'étais coupé, en voyant les taches sur ma chemise... ok c'est dégeu comme détail mais ça vaut la peine d'être mentionné)
DagueHaubert a écrit:Le morpho, c'est bien devant la télé, on ne casse pas les oreilles des autres spectateurs.
Ninurta a écrit:IL est très bien ce couteau...le latch gicle facilement par pression.…
Person j'ai inversé les deux granches pour avoir le tranchant en face de la branche sans latch en position fermée...(=manilla selon Tuan cf un fil d'il y a qq semaines) et c'est bcp mieux...
Bref très bon Bali et même couteau tout court selon moi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités