sog access card 2

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: sog access card 2

Messagepar freddy1 » 21 Avr 2010 17:13

pour avoir eu la carte 1ere version, je trouve que l'arck lock augmente l'epaisseur totale a cause du bouton poussoir, ce que ne fait pas la version de spyderco (ou de Byrd) qui est un framelock. :)
J'ai donc donné cette carte y'a bien longtemps (meme si les "goodies": petit tournevis, etc sont sympas)
A mon sens, rien ne vaut la carte de victorinox (sauf que depuis 3 ans, a force de rester dans mon portefeuille tordu sur ma fesse droite... le plastique de la carte est tout cassé… :cry: )
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar glouglou » 21 Avr 2010 17:22

freddy1 a écrit: rien ne vaut la carte de victorinox (sauf que depuis 3 ans, a force de rester dans mon portefeuille tordu sur ma fesse droite... le plastique de la carte est tout cassé… :cry: )

C'est ça de manger du cassoulet avec ses pains au chocolat le matin :snob:

dans le style petite chose j'ai une carte tool logic dans mon porte carte de visite et franchement c'est pas mal foutu du tout.
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar freddy1 » 21 Avr 2010 17:38

glouglou a écrit:C'est ça de manger du cassoulet avec ses pains au chocolat le matin :snob:

dans le style petite chose j'ai une carte tool logic dans mon porte carte de visite et franchement c'est pas mal foutu du tout.

du cassoulet, çà va pas malheureux?
mon gras est fait au nesquik + nutella le matin, c'est plus élégant
:lol:
bon, c'est laquelle de tool logic, y'en a plein !

celle là me botte pas mal
Image
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar danlam » 21 Avr 2010 18:05

freddy1 a écrit:pour avoir eu la carte 1ere version, je trouve que l'arck lock augmente l'epaisseur totale a cause du bouton poussoir

Je ne connais pas la première version, sur la 2.0 ça dépasse de …..2 mm …..
Et puis j'ai mis une photo avec le clip (très efficace au passage) au cas où… mais là effectivement ça entre plus dans un portefeuille.
Ca n'a de "Card" que le nom , enfin je crois.
Interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
Frank Zappa: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
danlam

Messagepar glouglou » 21 Avr 2010 19:13

freddy1 a écrit:
glouglou a écrit:C'est ça de manger du cassoulet avec ses pains au chocolat le matin :snob:

du cassoulet, çà va pas malheureux?
mon gras est fait au nesquik + nutella le matin, c'est plus élégant
:lol:
bon, c'est laquelle de tool logic, y'en a plein !

celle là me botte pas mal
Image

Forcement c'est comme une victorinox rptd
moi j'ai ça
http://www.toollogic.com/cc1.htm
glouglou
Aléseur de rondelles

Précédent

Retour vers Industriels