Sinon , en effet le WD40 c'est pas top en usage alimentaire

olmo a écrit:
Epitaf a écrit:
Et tu as fait une recherche pour ça ?
manda a écrit:Fouin'toc a écrit:C'est de la paraffine non pour les tondeuse, il me semble bien en tous cas.
Ça démystifie le Seb cette histoire, encore plus que les dents sur la pain.
Autant y'a quelques années j'comprend, autant aujourd'hui le seb est égalé voir écrasé par plein d'autres schlass.
Yul a écrit:manda a écrit:Fouin'toc a écrit:C'est de la paraffine non pour les tondeuse, il me semble bien en tous cas.
Ça démystifie le Seb cette histoire, encore plus que les dents sur la pain.
Autant y'a quelques années j'comprend, autant aujourd'hui le seb est égalé voir écrasé par plein d'autres schlass.
Tu penses aux quels ?
Yul a écrit:Oui bon, si on cause des artisanaux, c'est pas impossible, ceux dont tu causes, j'en ai jamais eu en main
Pour les Spydies, pas tout à fait d'accord.
Si on peux causer d'autre chose que des frames, je trouve que le Paramili 2 est vraiment au dessus du Sage (toujours niveau construction).
C'est de loin le couteau à tout faire que je préfère, mais niveau fabrication / entretien il reste quand même en dessous du Seb.
Bon après j'ai pas spécialement envie de lancer un débat qui tourne en rond, je me demandais juste à quoi tu pensais comme indus aussi bien foutu niveau construction que le Seb.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : titanedecarbone et 1 invité