Richard IV a écrit:N'empèche, ce couteau, moi, je l'ai dans la main. Et 33 cm dans la main, ça en impose.
Une copine à moi disait pareil.
Est ce que l'ouverture est ambidextre?
glouglou a écrit:Richard IV a écrit:N'empèche, ce couteau, moi, je l'ai dans la main. Et 33 cm dans la main, ça en impose.
Crazy Fox a écrit:glouglou a écrit:Richard IV a écrit:N'empèche, ce couteau, moi, je l'ai dans la main. Et 33 cm dans la main, ça en impose.
Il n'y a pas de quoi t'en vanter...
Après tout, c'est la norme, non ?![]()
A propos du couteau, -je pose sérieusement la question- à quel usage les créateurs de modèles de cette taille les destinent-ils ?
Sont-ils destinés à un usage particulier ou s'agit-il d'un "défi technique" uniquement ?
Crazy Fox a écrit:glouglou a écrit:Richard IV a écrit:N'empèche, ce couteau, moi, je l'ai dans la main. Et 33 cm dans la main, ça en impose.
Il n'y a pas de quoi t'en vanter...
Après tout, c'est la norme, non ?![]()
A propos du couteau, -je pose sérieusement la question- à quel usage les créateurs de modèles de cette taille les destinent-ils ?
Sont-ils destinés à un usage particulier ou s'agit-il d'un "défi technique" uniquement ?
glouglou a écrit:Cold steel oriente 80% de ses lames pour le combat SD.
Vu le profil de lame ce serait dure de prétendre à autre chose.
Lolo94 a écrit:glouglou a écrit:Cold steel oriente 80% de ses lames pour le combat SD.
Est-ce qu'on peut parler de Self -défense avec un couteau?
J'ose pas demander si quelqu'un en a l'expérience.
Lolo94 a écrit:Est-ce qu'on peut parler de Self -défense avec un couteau?
Beavertail a écrit:Richard IV a écrit:Pas de fausse joie: vous ne l'aurez pas! Celui là ne quittera pas ma vitrine de sitôt
Cela vaut mieux![]()
Comme hélas la majorité de mes grands Bowie![]()
Le plaisir n'a pas cette sorte de limite.
Have fun
Lolo94 a écrit:glouglou a écrit:Cold steel oriente 80% de ses lames pour le combat SD.
Est-ce qu'on peut parler de Self -défense avec un couteau?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités