tobob a écrit:Ou sinon une hache c'est bien un hache non ?
Modèle pour gaucher ?

tobob a écrit:Ou sinon une hache c'est bien un hache non ?
Abimh a écrit:Oui ça semble robuste, mais beaucoup moins qu un triad-lock...
manda a écrit:tobob a écrit:- J'hésite entre un grip et un pm2.
- Prends un artisanal !
Euh ouais, ok, ouais.…
C'pas trop trop la même chose hein, puis si je peux me permettre, pour ce tarif t'as un friction ou piémontais, difficilement un blocage, une ouverture une main, un inox sympa, un utilitaire facile à entretenir.
Ou alors j'ai raté un truc.
Sinon les deux sont top, le manche du grip fait quincaille mais est très léger et solide. La pointe du pm2 est super pratique et et je trouve le pm2 peut être un poil plus sympa en mains, encore que. Le pm2 fait un peu plus classe d'un point de vu global, G10 contre plastic.
Les deux sont tops et sont pour moi les meilleurs utilitaires de ces marques.
Sinon le Hogue Ritter, mais fait attendre qu'ils réouvrent l'export.
Et la, tout s'éclaire..
Ouai mais le hogue c'est pas l'même prix si je n'm'abuse.
Moi y'a le bugout que j'testerais bien.
manda a écrit:
tobob a écrit:150usd je crois le Hogue.
Et franchement, il enterre le grip, pas la galère à régler le serrage d'axe pour concilier jeu/friction. Super acier et une prise en main un poil meilleur, franchement, c't'un top.
Fouin'toc a écrit:manda a écrit:
Franchement vas-y, il est vraiment cool. Plat, léger, robuste, bonne émouture, bonne taille. Parfois j'ai envie d'un ritter ( hogue ou bench) mais ça passe.
manda a écrit:tobob a écrit:150usd je crois le Hogue.
Et franchement, il enterre le grip, pas la galère à régler le serrage d'axe pour concilier jeu/friction. Super acier et une prise en main un poil meilleur, franchement, c't'un top.
Ah ouai, j'avais vu 200 ! Merde, j'vais vérif.
Ah bah merde, y'a une promo à 159€ là … Mais ils n'envoient pas encore je crois …
Sinon 200 en prix normal.
Bluesteel a écrit:Fabien carzola ça vous parle??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités