Égée a écrit:Dans ce cas tu as plutôt intérêt à prendre la plus grande taille possible … pour t'en servir de canne
Une opinel canne épée …avec la virole de la muerté……il y’a un truc à creuser .
Égée a écrit:Dans ce cas tu as plutôt intérêt à prendre la plus grande taille possible … pour t'en servir de canne
phd29 a écrit:Microtech ..ca c’est jouissif ..![]()
phd29 a écrit:Neville a écrit:phd29 a écrit:Microtech ..ca c’est jouissif ..![]()
/cut/
Justement un OTF Microtech, je suis aussi en train de chercher si je prend un Combat Troodon v3 ou un Glykon Bayonet
Ça dépend de ce que tu veux en faire ..si c’est pour faire clic clac dans le canap ou dans le lit pour énerver celui ou celle qui dort à côté ,prend ce qui te fais délirer ..Si c’est pour le sortir et l’utiliser (l’aspect du port est un autre débat ) l’Utx est plus sociable .. je l’ouvre en public ,dans le dos ou sous la table et une fois ouvert ,il attire avec sa sympathique lame et sa jolie couleur ,la curiosité ou l’intérêt ..c’est au moment ou je le range dans la poche que je le referme et personne ne s’aperçoit de rien ..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité