Microtech MSI

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Microtech MSI

Messagepar phd29 » 05 Mar 2025 18:42

Égée a écrit:Dans ce cas tu as plutôt intérêt à prendre la plus grande taille possible … pour t'en servir de canne ;)

Une opinel canne épée …avec la virole de la muerté……il y’a un truc à creuser .
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
phd29
regard de Breizh

Messagepar Égée » 05 Mar 2025 18:56

phd29 a écrit:Microtech ..ca c’est jouissif .. :wink:
Image

Je préfère quand même les OTS : le L.U.D.T. - les anciennes versions du moins - et l'OSS Cobra version fibre de carbone of course :coeur:

Image
Image

Image
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar phd29 » 05 Mar 2025 19:02

Oui c’est chouette aussi .
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
phd29
regard de Breizh

Messagepar oncleshu » 05 Mar 2025 19:06

Image
Pour info il y a eu une mauvaise serie de ram lock sur le modele du dessus.
On voit qu'ouvert le lock ne va pas aussi loin que celui sur l'image, et une tape au dos suffit a le debloquer
oncleshu
Lumens Health

Messagepar Égée » 05 Mar 2025 19:10

J'espère ne pas tomber sur la mauvaise série... mais ayant commandé le mien chez AB cela devrait bien se passer :)
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar Neville » 06 Mar 2025 01:45

phd29 a écrit:
Neville a écrit:
phd29 a écrit:Microtech ..ca c’est jouissif .. :wink:
/cut/

Justement un OTF Microtech, je suis aussi en train de chercher si je prend un Combat Troodon v3 ou un Glykon Bayonet :yet

Ça dépend de ce que tu veux en faire ..si c’est pour faire clic clac dans le canap ou dans le lit pour énerver celui ou celle qui dort à côté ,prend ce qui te fais délirer ..Si c’est pour le sortir et l’utiliser (l’aspect du port est un autre débat ) l’Utx est plus sociable .. je l’ouvre en public ,dans le dos ou sous la table et une fois ouvert ,il attire avec sa sympathique lame et sa jolie couleur ,la curiosité ou l’intérêt ..c’est au moment ou je le range dans la poche que je le referme et personne ne s’aperçoit de rien .. :wink:

Tu m'as percé à jour, 99,999% de leurs usages c'est faire clic clac dans mon chesterfield en dégustant un Ardbeg ou un Octomore thup

Bon de toute manière, j'avais mal lu, tout est Sold Out à la CT.… Damned
Neville

Précédent

Retour vers Industriels