pas le caly alors… un delica, moi je dis que c'est bien un delica…

Shengouille a écrit:bzorg a écrit:C'est destiné à quel usage ?
Franchement, c'est plus pour faire avec tout ce qui me gênerai avec mon Davless: batonnage, champignonnage, massacre joyeux d'orties etc. En gros un couteau que j'amènerai avec moi aux endroits où mon Davless ne mettra jamais les plaquettes (mon précieuuuuuuuuuux).
Shengouille a écrit: […] batonnage, champignonnage, massacre joyeux d'orties etc. En gros un couteau que j'amènerai avec moi aux endroits où mon Davless ne mettra jamais les plaquettes (mon précieuuuuuuuuuux) […] .
canriubans a écrit:Je possède le Sage. Très bon modèle... a prendre chez LucLe seul reproche : son manque de "finesse" (ép. lame 3mm + manche...) Sinon tout bon : prise en main, taille, coupe...
Le Caly a l'air très chouette, un peu cher (et peut-être avec le même "inconvénient")
christophe a écrit:ah ouais… batonnage, champignonnage, massacre…
sgd a écrit:christophe a écrit:ah ouais… batonnage, champignonnage, massacre…
Si tu ne veux pas avoir de regrets : Tenacious. Meilleur rapport poids/qualité-solidité/tranchant utile/tenue en main/prix.
Tu pourras toujours essayer de le détruire en batonnant tes champignons
Shengouille a écrit:Paramilitary et Mini-Manix ne semblent plus produits par Spyderco, ce qui limite l'offre à l'occasion si je ne me trompe pas.…
Phytelephas a écrit:Oui, le Délica. Du coup le Tenacious semble assez approprié….également.
sgd a écrit:sgd a écrit:christophe a écrit:ah ouais… batonnage, champignonnage, massacre…
Si tu ne veux pas avoir de regrets : Tenacious. Meilleur rapport poids/qualité-solidité/tranchant utile/tenue en main/prix.
Tu pourras toujours essayer de le détruire en batonnant tes champignons
Personnellement pour ce type d'activités je préfère un petit fixe, type Gréco, par exemple.
christophe a écrit:Personnellement moi aussi !![]()
type Gréco, ça me va aussi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités