Nicorelou a écrit:Il est bien le bugout, c'est pas la question. Le 20CV ça en excite plus d'un, c'est indéniable.
Mais bon sang, pour une collab marketing, ils auraient au moins pu choisir autre chose que le grivory!
glouglou a écrit:Ça existe un couteau avec un manche en plastoc dont le prix ne permettrai pas de rembourser la dette extérieur du Liberia???
m47mu74nt a écrit:Moi il me plait bien, je vais voir si mon distributeur local peut l'avoir … ça faisait un moment que je me retiens de craquer sur un Bugout, c'est l'occasion .. mais le tarif >_<
Phare Aeon a écrit:Il n'y a rien de mieux que le 940, voyons
Avec les plaquette G10 il prend que 20 grammes en plus et moins avec celle en micarta. De mon coté j'ai jamais eu la sensation qu'il soit plus lourd mais par contre sa augmente beaucoup la sensation de solidité et de qualitémaxinigrad a écrit:en ce qui concerne le manche (pas le prix !) : y a quoi de plus léger que le matériau utilisé ici ? je demande ça parce que depuis que j'ai le Bugout (ça vaut aussi un peu pour le Bench 940) les autres schlasses de cette taille me paraissent lourds et encombrants, ce pourquoi je ne reprends pas un Sebenza (ou autre similaire de qualité), que j adorais jadis, mais c'est un veau mort en comparaison. Même mettre du G10 je trouve que ça fait perdre cette légèreté.
FrenchCollection a écrit:J'ai regardé sur Agora-Tec (grossite pour la france) il est référencé donc ton distributeur local est susceptible de l'avoir, après le prix sera peut être plus cher que les 190€ de KT https://www.agora-tec.fr/article.php-BN535BK_2201
Maface a écrit:C'est pas faux![]()
55 grammes pour cette taille c'est un exploit ce bugout
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DiZ et 3 invités