maxinigrad a écrit:en ce qui concerne le manche (pas le prix !) : y a quoi de plus léger que le matériau utilisé ici ? je demande ça parce que depuis que j'ai le Bugout (ça vaut aussi un peu pour le Bench 940) les autres schlasses de cette taille me paraissent lourds et encombrants, ce pourquoi je ne reprends pas un Sebenza (ou autre similaire de qualité), que j adorais jadis, mais c'est un veau mort en comparaison. Même mettre du G10 je trouve que ça fait perdre cette légèreté.
FrenchCollection a écrit:Tu doit pencher du coté du couteau quand tu l'a dans la poche
Nicorelou a écrit:maxinigrad a écrit:en ce qui concerne le manche (pas le prix !) : y a quoi de plus léger que le matériau utilisé ici ? je demande ça parce que depuis que j'ai le Bugout (ça vaut aussi un peu pour le Bench 940) les autres schlasses de cette taille me paraissent lourds et encombrants, ce pourquoi je ne reprends pas un Sebenza (ou autre similaire de qualité), que j adorais jadis, mais c'est un veau mort en comparaison. Même mettre du G10 je trouve que ça fait perdre cette légèreté.
J'ai al version "carbon fiber" qui coûte un bras, mais elle n'est pas plus lourde et vachement plus rigide.
Pour une collab, j'aurais trouvé ça pertinent.
oncleshu a écrit:FrenchCollection a écrit:Tu doit pencher du coté du couteau quand tu l'a dans la poche
j'ai une bague sur l'auriculaire de la main opposée, ça me redresse, astuce de mon osteo que je salue
glouglou a écrit:Ça existe un couteau avec un manche en plastoc dont le prix ne permettrai pas de rembourser la dette extérieur du Liberia???
FrenchCollection a écrit:Benchmade 725 Kodiak Skinner c'est du costaud
FrenchCollection a écrit:Collab' Work Sharp x Benchmade Bugout 20CV édition limitée 190€https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-benchmade-bugout-x-work-sharp-exclusive-535ws-amber-yellow-cerakote-cpm-20cv-couteau-de-poche.htm
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité