Âchille a écrit:Ce que tu me dis BetterCallSal est presque génant![]()
On t'offre un joli petit couteau et en fait c'est un super couteau recherché![]()
C'est vrai que c'est un couteau bien sympa qui se laisse oublier dans la poche tout en étant bien élégant.
La seul chose que je reproche à ces couteaux tradi américains c'est qu'en cas de jeu latéral je ne sais pas quoi faire.
Avec un sarde tradi un coup de marteau et c'est reparti, avec un sarde moderne un coup de tournevis mais là ?
Â
Papat a écrit:Comme le Sarde mais avec un marteau boule et une enclumette et en protégeant la mitre par du scotch de peintre. T'y vas doucement bien sûr des 2 côtés en alternant. Si l'axe ressort ou si tu marques un peu la mitre : séance de ponçage léger et polissage. Il arrive que l'axe reste un peu "visible" malgré tout, c'est pas grave pour un couteau qui sert et va vielllir.
AxelThailand a écrit:Vu sur FB:
je pensais que "la baleine" c'était pour le design, mais pas que... il est énorme ce #46
En tous cas, il a pas fait long feu sur TraditionalPocketKnives, déjà OUT OF STOCK
AxelThailand a écrit:Vu sur FB:
je pensais que "la baleine" c'était pour le design, mais pas que... il est énorme ce #46
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités